Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Si jamais ça ne se faisait pas avec "ndoucet" je suis preneur aussi.
2
Bonjour,

Il me semble que vous vendez le coffret de contrôle des leviers de fusées G/D + outil pour démontage et remise des ressorts avant pour freinage assistés.

Cordialement
3
le coffret thermostable m'interesse, je vous envoie un MP, et au vue de votre région , je suis allé sur LBC, je peux aussi passer le prendre ce weekend, si vous êtes disponible
Cela évitera des frais de port
4
Le coffret injection Fenwick 80112 à 150 euros était à son prix vu qu'il était incomplet. Il y manquait pas mal de piges. Complet ça vaut au moins 400 € ....
Après il faut trouver le reste....... ;)
merci Jeannot !!
Alors pas de regrets !!! ;)
5
Technique / Jantes compatibles 404 pick up
« Dernier message par laguinch le février 13, 2025, 13:28:26 »
Bonjour,
ca va certainement choquer certains mais après la galère pour monter les nouveaux pneus avec les chambres à air quelles jantes tubeless seraient compatibles pour le pick up. (jantes en 5 trous 5j15 5,40 140 déport 40mm). Et dans l'idéal jantes alu. Merci
6
Manifestations, salons et bourses / Re : Re : Retromobile
« Dernier message par Jojo08 le février 13, 2025, 11:41:37 »
Les traces de boue sur les pneus, ça fait négligé quand même... ;D

Ça a été réglé 5 minutes après la photo, bien avant l'ouverture aux visiteurs 😁 😁
7
Présentation / Re : 404 break 1968
« Dernier message par Patrick Dufour le février 13, 2025, 11:23:50 »
@Pierre404.
Bonjour Pierre.
J'ai la même. Mars 1968.
N° de châssis 404L 6.837.796 / couleur BK1129
Et j'ai, au moins, les mêmes soucis que toi : réservoir et HYDROVAC + moteur "calé" à l'envers...
Je vais aller consulter un carrossier et lui demander s'il peut me nettoyer le réservoir. Des soucis d'épaule ne me permettent pas de secouer un réservoir pour le faire moi-même. Au mieux, j'aimerai en trouver un neuf, ainsi que la jauge.
Quant à l'HYDROVAC, merci pour le tuyau.<br /><br />
Mon adresse courriel : pat.dufour@proton.me
Mon n° de téléphone : 06.31.41.50.06
8
Le coffret injection Fenwick 80112 à 150 euros était à son prix vu qu'il était incomplet. Il y manquait pas mal de piges. Complet ça vaut au moins 400 € ....
Après il faut trouver le reste....... ;)
9
Trop tard , le coffret " injection" à été vendu sur LBC pour 150 euros.
Reste l'autre coffret pour 100 euros.
10
Bonjour.

Est-ce que vous pouvez m'indiquez votre prix de vente de ces coffrets ?
Est-ce que vous les vendez séparément ou non ?

Merci d 'avance et bonne journée,

André 74
Pages: [1] 2 3 ... 10