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Je reviens sur les chemises pistons de KF2 sur un bloc 3 paliers. Le taux de compression sera nettement plus important que sur le 3 paliers d'origine, les performances seront nettement meilleurs surtout en mettant un carbu de 5 paliers.
Mais l'embiellage ne va pas apprécier très longtemps. Déjà les injections KF coulaient des bielles. Sur mon cab à moteur 3 paliers, il y avait un équipement Autobleu et une bielle complètement coulée.
Alors il faudra y aller molo.
Le changement de taux de compression nécessite de revoir les réglages carbu allumage.
Ben oui msieur , disques de 404/8 à l'avant avec ressorts de coupé
Quand je te dis que j'aime les modifications discrètes , en profondeur parfois mais discrètes
posés en juillet 2016 :
C'est dans la douille de l'écrou de fermeture de rotule inferieur. outil H du coffret 8.0902 V, page 21 du bulletin de service 06 sur le train avant.
J'ai pas mais ca doit pouvoir se faire par un mécanicien à l'ancienne.
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J'avais fait cela pour une de mes motos. Percement d'un écrou et utilisation de queue de foret. Apres avec le coffret c'est plus simple effectivement. Sinon tu peux aussi essayer avec un chasse goupille et un marteau, ou deux chasse goupille et une pince (etau peut etre)
Magnifique, en plus on peut apercevoir le brillant des disques derrière les rayons des roues avant..., classieux..
Bonjour
Pour les puristes, noir brillant ou noir satiné pour:
filtre à air, cache culbuteurs, reservoir essence, support plaque arrière et boite air hydrovac ?
merci
Très utile, la galerie! Elle me permet de transporter des éléments très longs, planches, poutres...
Et aussi rallonger une échelle trop courte
Mais grand bruit au-delà de 80km/h<br /><br />