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Messages - 404 SL 67

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Présentation / Re : Hello
« le: janvier 27, 2014, 14:35:25 »
Bonjour à vous toutes et tous.

Je suis parti longtemps pour raison personnel et de santé mais me revoilà. Bien content de revenir.

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Hello

Depuis le temps me voilà revenu. Suite à des soucis de perso je suis de retour, prochainement je continuerais ce topic.

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Le Bistrot / Re : Spéciale blague
« le: avril 02, 2010, 14:47:08 »
J'adore cette pub. Après, à la fin du dessin animé, il y'a possibilité de jouer au jeu vidéo pour les amateurs

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Le Bistrot / Question sécurité
« le: avril 02, 2010, 14:46:14 »
Hello

Un Hs ok mais questions sécurité routière prenez 7.42 minutes de votre temps et regardez bien cette vidéo. Ensuite on peut en parler entre nous




Une fois vu cette petite vidéo, copiez le lien et envoyez le à tout vos contact

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Le Bistrot / Re : Spéciale blague
« le: avril 01, 2010, 16:53:20 »
Bon alerte alerte, même les bébés de maintenant se mettent au sport de combat si on leur prend trop leur mère, attention à vous les pères et grand pères envers les grand mères on est mal

(Une fois ouvert, appuyez sur F11 au clavier afin de le visionner en grand écran et lisez bien la traduction en Français en bas de l'écran ou le dessin animé est projeté).

http://www.ffk-wilkinson.com/fr/

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Lol c'est vrai que ça y ressemble beaucoup.

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Bonsoir

Je vais vous faire voir la coque de ma Visa que je restaure actuellement. Oui je sais ce n'est pas une 404 car je n'en possède pas actuellement (mais d'ici trois ans ...). Ce que vous allez voir, c'est le traitement antirouille par le Rustoll CIP qui est entièrement compatible avec les peintures automobile et qui est le petit frère du Rustoll Owatroll, plus connu mais qui à ce défaut d'être incompatible avec ces peintures auto (il existe une solution dans ce cas).












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Le Bistrot / Re : Spéciale blague
« le: mars 15, 2010, 11:28:00 »
:mrgreen:  :mrgreen:  Un signe qui ne trompe pas

Quand sait-on qu'il est plus que l'heure d'aller prendre sa douche?






























 :lol:  :lol:  :lol:

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Technique / Re : Intervalles de vidanges
« le: mars 12, 2010, 09:16:37 »
Hello

Mais quel genre d'huile vous mettez? Enfin quel indice?

10
Hello

Là je ne peux pas te dire. Mais comment se compose le noir à chassis? Car le Targol noir est à base de goudron par exemple

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Le Bistrot / Re : Spéciale blague
« le: mars 10, 2010, 16:20:24 »
Comment caresser une femme dans 17 départements a la fois ? Il faut d'abord trouver une femme dans la Moselle. S'assurer qu'elle est Seine, Gironde et bien en Cher. Lorsque l'on sent son Eure venue on commence par lui caresser le Haut-Rhin puis on descend vers le Bas-Rhin. On contourne alors l'Aisne pour entrer dans la Creuse. La, on trouve quelque chose de bien Doubs. Sans perdre le Nord on attend que ca Vienne et si on ne se débrouille pas comme un Manche on peut y rester jusqu'a l'Aube. En Somme, il ne s'agit Pas-de-Calais pour être un Hérault

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Le Blackson est un bon produit,
 lorsqu'il ne sert pas de "cache-misère" à des restaurations de carrosserie douteuses...
Son aspect granulé fin ou gros, donne un aspect neuf, bien noir et bien régulier,
 il protège également de la corrosion, appelé souvent "antigravillonnage".
 s'il est appliqué sur des surfaces peintes, propres et pas déjà corrodées.
D'origine, il y en a très peu sur les 404 (berline) ;
Tunnel de boîte de vitesses et caisson arrière, c'est tout.
Sur les panneaux de portes intérieurs aussi et un peu sur le tablier pare-feu.
D'origine, les planchers sont uniquement peints avec un produit ultra-résistant,
souvent un coup de chiffon imbibé d'essence laisse apparaître des surfaces
nickel, même 40ans après. Cette peinture spéciale, résistante aux gravillons, n'existe plus
en fourniture automobile, on peut trouver un produit similaire en apprêt aéronautique,
oui ! pour les ailes d'avion ! Il est gris mais on peut le teinter en noir.
Aspect et résistance d'origine, mais prix "coquet".
Si vous le pouvez, et s'il n'y a pas de gros raccords de carrosserie à masquer,
préférez un grain très fin, moins "maquillant".
Pour les jonctions de tôles, on peut utiliser du joint "Renault" appliqué avec un pinceau
en nylon à poils durs, celà protège et donne un aspect origine aux jonctions.
Pensez à bien délimiter la zone d'application avec du ruban de masquage en évitant de former
des angles droits.
Pour les parties avant et arrière des tôles de bas de caisse boulonnées, il faut intercaler
du mastic de "bourrage" type mastic "America", comme d'origine.
Celà évite que les débris pénètrent et pourrissent.



Dis Serge, tu as le nom exact de cet appret aéronautique il m'interesse

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Hello tous le monde

Le problème du blackson, est que s'il se fait un éclat dessus, on ne le voit pas, l'eau effectivement passe derrière et laisse pourrir la tole par derrière le produit en toute intimité, c'est à dire que ça ne se voit pas. Quand le blackson se décolle, trop tard le mal est fait. J'ai eu le tour sur deux voitures, ma BMW et mon Opel Corsa.
C'est pour cela, que je brosse à fond le chassis de la voiture pour enlever tout ce blacson. En plus, on croit que le chassis est sain,  et une fois enlevé, on s'aperçoit généralement que la rouille fait son oeuvre.
Ce que je fais après, je passe deux couches de rustoll CIP et trois de targoll noir. Ca protège très bien. Et au moins s'il y'a un éclat on le voit tout de suite. Je vais mettre quelques photos aujourd'hui ou demain pour vous faire voir tout ça.

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Hello

et en final en deous, dans les bas de caisses et corps creux, passage de roues etc, le Targoll noir en trois ocuches, et une peiture bitumineuse protégeant très bien toutes ces parties et n'est vraimant pas onéreuse




Sinon vous, qu'est ce que vous utilisez comme produit?

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