Bonsoir tout le monde ,
Merci pour vos commentaires et remarques. D'ailleurs je me suis inscris au club cet après midi , et Anatole m'a bien aidé. Donc vous pouvez vous la lâcher maintenant
Donc je récapitule :
Les rétro , extérieur et intérieur.
La radio , bien vu ou bien lu.
L'allume cigare
Les balais d'essuie glace , merci DADID404 pour le tuyau.
Les ceintures , pas le choix sinon elle ne passe pas le contrôle technique.De toutes façons je ne les mets jamais , même dans la 204.
Par contre les enjoliveurs, c'est exactement les mêmes que sur la voiture que j'ai vu une semaine avant et qui est de la même année. Alors j'ai un doute.
L'éraflure sur le pare chocs arrière qui sera poncé puis polie ce week-end si j'ai le temps.je sais comment faire après plus de 200 heures de polissages sur les partie inox de la 204.
Je vais faire un traitement de tous les corps creux et les soubassements , afin de pouvoir rouler sous la pluie en cas de force majeur et sous la contrainte.
Car au départ la 404 est pour remplacer la 204 , qui elle ne sort pas sous la pluie.Du moins c'était l'idée de départ , mais comme j'envisage de refaire une restauration par la suite elle doit rester hyper saine.
Je sais que certains se demande pourquoi une restauration , et sachez que je me le demande également. Mais sur le forum voisin des petites sœurs 204-304 , ça ne surprendrait plus personne.
Je suis maniaque et je le reste....lalalalalalaa à moins que c'était "rital"
Bonne nuit , moi je vais dormir dans la cave. J'ai parler de restauration future de la 404 à mon épouse et qu'il me fallait donc chercher une 3 voiture pour rouler sous la pluie .....