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Messages - ILQ

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Technique / Re : boite automatique bis
« le: mai 25, 2015, 02:11:44 »
je suis dans le 57, en Moselle entre Metz et Nancy
 Pour le prix je l'envoie en MP par correction, faut pas tout mélanger  ;)

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Technique / Re : JOINT CAPOT coupé/Cab >>
« le: mai 24, 2015, 14:40:11 »
Tant qu'à faire , pourquoi pas mettre aussi une mousse insonorisante sous le capot , ça aussi ça fait très chic

Mais bon chacun fait bien avec sa caisse ce qu'il veut , chacun ne souhaite pas toujours avoir tout le look d'origine , tant que ça ne choque pas

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Technique / Re : souder au plafond
« le: mai 18, 2015, 20:15:15 »
Pareil, un petit mig est bien suffisant pour les petits travaux de carrosserie !
oublie le Tig qui te demande les deux mains , un petit mig de bricotruc (telwin par exemple) est impeccable , et comme dit Christophe oublie le fil fourré

Pour souder au plafond ne te met pas directement en dessous et bricole-toi une protection avec un vieux manteau en cuir, une boulette qui roule dans le cou ça réveille presque autant que celle qui rentre dans la chaussure  :-\

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Technique / Re : Feu d'arrêt
« le: mai 18, 2015, 20:10:00 »
Oui Chuck
je te conseille de débrancher le contact sur le circuit hydraulique et de monter un interrupteur adaptable sur le pédalier, qui est réglable et bien plus fiable que le vieux !

3860
Technique / Re : boite automatique bis
« le: mai 18, 2015, 19:57:46 »
Salut
j'ai une boite complete disponible et fonctionnelle d'avance , si ça te dit

3861
Technique / Re : Les ponts de 404 étaient-ils peints ?...
« le: mai 18, 2015, 19:56:20 »
Pareil, c'est pas peint

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Technique / Re : fusible
« le: mai 18, 2015, 19:54:29 »
En effet les fusibles tonneau sont compatibles , aussi bien ceux en laiton/bakélite que ceux en plastique

Si tu as du temps devant toi tu peux aussi faire comme juju , ça occupe bien, et fais en une cinquantaine que tu mettras à ton tour sur LBC  ;D  ;D  ;D  ;D

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on va essayer de faire ça avec le copain ( s'il est ok ) quand il va rentrer de week-end .

et je peux rouler comme ça ( environ 30 kms ) pour lui amener l'auto ?

30 bornes aucun souci, tu as assez le liquide dans le circuit pour pouvoir le faire, si ta voiture chauffe , mets le chauffage ( eh oui ça t'augmente la capacité de refroidissement du moteur)

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Bien sur que tu peux rouler comme ça , ce sont des gouttes , pas une durite ouverte !
si ton pote est à 200 bornes prévois tout de même un bidon d'avance  :) :)

Cependant il te faudra passer par la case perçage tout de même !
Pour percer enduis abondamment ton foret de graisse , la limaille va se coller dessus et tu en récupèreras 90%, idem pour le taraudage, les 10% restants sont insignifiants .

Ca peut se faire moteur en place , avec un renvoi d'angle sur perceuse ou un bidouillage de foret sur le porte outil du taraud, et là c'est un peu plus long à faire

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sur les coupés aussi, pas que les cabs

sur berline il faut lever les pieds moins haut pour sortir , d'où leur absence

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Technique / Re : Frein bloqué sur berline gt 68 hydrovac
« le: mai 05, 2015, 21:17:31 »
Pareil, moi je déserre les excentriques au maxi et prends un pied de biche ( ça fait toujours peur ce mot mais utilisé judicieusement c'est l'arme absolue de le poulie de frein coincée)

Comme dit jcm en tournant autour avec doigté pour écarter la poulie de frein du plateau. Ca te permet de sauter l'éventuel "trottoir" d'usure et de voir ce qui résiste

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salut
je ne me souviens pas d'avoir vu des répétiteurs spécifiques berline, coupé ou autres dérivés
ça doit forcer en entrant pour être étanche
L'interrupteur trois positions est fixé sur la traverse métallique supprtant le babdeau inférieur, à environs 5 cm du bout
un petit basculeur blanc avec un "moignon" en alu fini par une boule du même métal te permettant de choisir entre rien, feu de position et clignotement.
Souvent c'est méconnu et supprimé, d'autant plus que les répétiteurs sont inopérants pour de nombreuses causes: ampoule grillée, fil coupé, masse de griffe cassée au remontage, humidité , mauvais branchement de l'inter. etc

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Technique / Re : joints de feux AV/AR
« le: mai 05, 2015, 20:58:33 »
oui, mais Phil veut certainement des neufs NOS pas chers, et là ça va mettre longtemps à se décanter  ;)

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Club 404 / Re : AVENTURE PEUGEOT FESTIVAL 2 Mai 2015
« le: mai 05, 2015, 20:53:09 »
Merci pour les photos de la manifestation, moi j'étais "coincé " à Belfort sur une autre expo.
Montlhery ce sera la semaine prochaine pour moi ,avec les cyclecars..

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Technique / Re : cotes plancher
« le: mai 01, 2015, 01:19:58 »
Il y a une dizaine d'année j'ai acheté très facilement à un ami marocain des plancher adaptables quasiment fidèles à l'origine , retaillables à volonté aussi bien pour les sacro saints cabs et coupés que pour les roturières berlines et utilitaires , c'est le même prix !

Voilà peut être encore une piste à suivre, il ne m'en reste plus qu'un exemplaire, j'en ai filé un demi à mon ami Willy pour refaire son cab il y a un an et la pièce est dure à trouver , apparemment.. J'avais payé le demi plancher une vingtaine d'euros si je me souviens bien  ::)

La qualité est tout à fait correcte , de la tôle phosphatée noire, les nervures sont respectées et l'embouti bien comme il faut !

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