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Messages - ILQ

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Petites Annonces / Re : Recherche accoudoir avant cuir noir
« le: octobre 22, 2012, 21:26:01 »
Belle réalisation , et en plus c'est bien pratique comme fourre tout !

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Général / Re : Référence couleur cabriolet 66
« le: octobre 22, 2012, 21:15:31 »
Charge,voltmètre ou régulateur , les lampes yoyottent au ralenti et en légère décharge, mais l'électricité et moi ça fait trois..

J'ai aussi vérifié que le compte tour fonctionnait bien, là on est plus que 160  ;)


Ca mouline, normal,mais c'est un super moteur tant qu'on ne lui sorte pas les tripes trop souvent, là il fallait le faire chauffer un peu  :)

j'ai aussi fait une vidéo mais Willy la mettra si il le souhaite, c'est lui le chef ( et pas qu'en cuisine)

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Technique / Re : démarrage à chaud
« le: octobre 21, 2012, 20:18:39 »
Et ce n'est pas le fil du manocontact qui empêche le démarrage à chaud , mais celui de l'enrichisseur pulvérisateur en bout de tubulure   ;)

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Technique / Re : Différence pare-brise coupé VS cab
« le: octobre 21, 2012, 20:15:04 »
Je vais finir par te chromer le joint et le tour sera joué  ;D

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Le Bistrot / Re : Naissance de F&Chrome "chromage tout support"
« le: octobre 20, 2012, 01:09:12 »
Oups , la boulette ;)
Ca marche pour les Auvergnats !

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Le Bistrot / Re : Naissance de F&Chrome "chromage tout support"
« le: octobre 20, 2012, 00:56:08 »
J’ai fait briller quelques petites choses dernièrement, je ne suis pas mécontent ;-)







Et même une parabole de phare, juste pour voir…


La semaine prochaine vous pourrez admirer de tout beaux feux AR de 404 berline et des cabochons avant stéphanois ;)

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Technique / Re : Repose pare-brise sur coupé: recherche conseils
« le: octobre 14, 2012, 19:01:19 »
Salut JClaude je pense que tu devrais normalement y arriver comme ça , sinon on verra ensemble !

Tiens moi au courant !!

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Technique / Re : Repose pare-brise sur coupé: recherche conseils
« le: octobre 14, 2012, 18:37:28 »
Alors Jean Claude , des news de ton pare brise récalcitrant ?

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Technique / Re : CARBURANT SUPER 95 E 10
« le: octobre 11, 2012, 18:54:51 »
Et moi les culasse HS je les recycle grâce à ma petite fonderie , le plus dur est de les débiter pour que ça rentre dans le creuset   ;D

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Technique / Re : cabrio 404 à moteur 504TI - questions
« le: octobre 11, 2012, 18:50:20 »
Le vendeur marque que c'est une 4 vitesse , donc ça ne nous va pas !

@Nicolas j'avais le même souci que toi avec les flancs blancs car ils étaient bouffés sur les pourtours dans les virages serrés et les rond points, , de la dentelle
En plus ils marquaient le pneu et malgré le talc continuaient à grignoter la gomme ...

Willy j'ai des lames neuves pour la scie sabre , je crois qu'elle va chanter samedi  ::)

Je crois aussi que j'ai une tringlerie de 505 au grenier , on regardera ensemble

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Général / Re : Référence couleur cabriolet 66
« le: octobre 09, 2012, 19:45:32 »
Attention Willy tu n'oseras plus rouler avec tellement elle sera neuve  ;)

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Technique / Re : cabrio 404 à moteur 504TI - questions
« le: octobre 09, 2012, 19:31:55 »
On a toutes les pièces qu'il faut à Cheminot, hormis la boite 5 !

@ Nicolas en effet c'est galère de passer un 504 en boite C3, je l'avais fait il y a une quinzaine d'années mais malheureusement pas de photos, il avait fallu que je sacrifie deux vilos au tour pour garder les trous 504 avec le disque 404 et que je triche également au niveau butée d'embrayage ( because tringle , mais je ne me souviens plus de la solution employée...
J'ai peut être un volant 504 TI dans mes cartons , faut que je voie si les moteurs en sont encore équipés, je verrai ça samedi avec Lewill, comme ça il verra ma réserve "secrete" ;D

Pas de changement de pont ni d'arbre pour moi , ça va dessus direct !
Par contre pour faire passer toute la BA10/5 il faut donner un peu d'espace au cul de boite because le carter arrière est un peu plus large , mais on sait faire :-o

Willy pour le radiateur 504 ça passe mais il faut un peu modifier le tablier avant histoire de lui "ouvrir la gueule" car à quoi bon un radiateur plus large si il est planqué derrière une tôle verticale et ne prend pas l'air ? On verra ça samedi j'ai encore un radiateur de 504 quelque part..

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Le Bistrot / Re : Naissance de F&Chrome "chromage tout support"
« le: octobre 09, 2012, 19:08:13 »
Ben tu vois c'est dans l'air du temps ..
T'as pas un scan ? :)
sinon je vais claquer 5.5€ plutôt que de te payer une mousse lorsqu'on se verra ;-)

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Le Bistrot / Re : Naissance de F&Chrome "chromage tout support"
« le: octobre 09, 2012, 01:31:26 »
Merci à tous pour vos encouragements, j'ai fort à faire en ce moment !

Pour répondre aux questions l'atelier se situe à 57420 Cheminot, sortie 28 de l'autoroute nancy-metz

Michel le délai est de 15 jour maxi à réception de la pièce, je dois bien laisser durcir à coeur le vernis avant de l'envelopper pour le transport , pour le prix je t'envoie un message par la boite à lettre effetchrome !

Jeannot 29 c'est quand tu veux !

Enfin Artman , je te remercie d'avoir posté cette photo de ta Vedette qui montre deux choses : la première que le résultat est impeccable et la seconde que tu n'as pas hésité à te lancer avec cette technique , encore un peu "floue " pour pas mal de gens, mais je vois que les esprits changent !


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Technique / Re : cabrio 404 à moteur 504TI - questions
« le: octobre 09, 2012, 01:04:33 »
Ah oui j'oubliais

pour tirer plus long monte une autre boite ( la BA10/5 se montera bien sur ton moulin), par contre tu perds le kit Nardi original, à la limite on peut tricher en mettant le levier Nardi sur la commande BA10, mais ça perdra sa "noblesse" ...

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