On a toutes les pièces qu'il faut à Cheminot, hormis la boite 5 !
@ Nicolas en effet c'est galère de passer un 504 en boite C3, je l'avais fait il y a une quinzaine d'années mais malheureusement pas de photos, il avait fallu que je sacrifie deux vilos au tour pour garder les trous 504 avec le disque 404 et que je triche également au niveau butée d'embrayage ( because tringle , mais je ne me souviens plus de la solution employée...
J'ai peut être un volant 504 TI dans mes cartons , faut que je voie si les moteurs en sont encore équipés, je verrai ça samedi avec Lewill, comme ça il verra ma réserve "secrete"
Pas de changement de pont ni d'arbre pour moi , ça va dessus direct !
Par contre pour faire passer toute la BA10/5 il faut donner un peu d'espace au cul de boite because le carter arrière est un peu plus large , mais on sait faire :-o
Willy pour le radiateur 504 ça passe mais il faut un peu modifier le tablier avant histoire de lui "ouvrir la gueule" car à quoi bon un radiateur plus large si il est planqué derrière une tôle verticale et ne prend pas l'air ? On verra ça samedi j'ai encore un radiateur de 504 quelque part..