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Technique / Re : voyant rouge capricieux....
« le: août 26, 2008, 20:49:26 »
décidément....
Le voyant rouge s'allume pour cause d'absence de dépression -ou insuffisante- dans le circuit 'de vide'.
De là faut chercher pourquoi.....
- durites percées ou mal serrées (normalement y a pas besoin de serrer, la dépression contribue...
- clapet défectueux
-réservoir de vide percé (c'est rare mais possible)
-support de carburateur desserrée ou joint embase de carbu mort.
Tout ceci est bien corrélé avec le sifflement.
En passant la main aux endroits signalés,le sifflement doit changer : on aura identifié l'endroit de la panne.
Je parierai bien du coté du carbu ......ou un mini trou dans le réservoir...
Tiens nous au courant....
Le voyant rouge s'allume pour cause d'absence de dépression -ou insuffisante- dans le circuit 'de vide'.
De là faut chercher pourquoi.....
- durites percées ou mal serrées (normalement y a pas besoin de serrer, la dépression contribue...
- clapet défectueux
-réservoir de vide percé (c'est rare mais possible)
-support de carburateur desserrée ou joint embase de carbu mort.
Tout ceci est bien corrélé avec le sifflement.
En passant la main aux endroits signalés,le sifflement doit changer : on aura identifié l'endroit de la panne.
Je parierai bien du coté du carbu ......ou un mini trou dans le réservoir...
Tiens nous au courant....