Bonsoir
Je me décide a vendre ma SL.
Je la propose ici avant de la mettre sur le coin coin.
Elle est a Saint Véran 05350.
J'aimerai faire la vente avant la fin du mois
Modèle 67, d'octobre 66.
Dans son jus « vieux rat »
Dernier contrôle technique de 2018 pas passé.
Les amortisseurs avants sont a changer.
Plus le roulement avant gauche.
Pour le reste Hydrovac « neuf » et circuit de frein en état de freiner.
Si on ne connait pas, on goute le volant.
Point de vue rouille.
Arc boutant avant gauche a changer, il a pris l'acide de batterie....
Le longeron gauche est a reprendre vers le passage de roue.
L'entourage des phares est aussi a revoir.
Plancher avant droit a finir de « dérouiller » et repeindre, mais pas de trous.
Traverse arrière « disparue »du coté support de cric gauche.
Petits trous dans le plancher du coffre, vers l'arrière.
Le capot du coffre est rouillé du coté gauche au niveau du joint,et il est légèrement bosselé
Le radiateur et le circuit de refroidissement ont étés traités au PAC 2030.
J'ai fait le col Agnel sans chauffer en été.
Feux arrières en zamac avec feu de recul.
Commande des essuie glaces changée,elle a maintenant une pompe électrique.
Autoradio d'origine, mais ne fonctionne pas.
Il y a un Tokaî a cassettes sous le siège conducteur.
Antenne d'aile Radiomatic.
Deux longues portées.
Klaxon Italien a trompe,ça dégage devant !
Pot d'échappement changé en 98
Les pneus sont des Toyo 330.
Chaque été elle démarre au quart de tour.
Pour ce qui est de l'état intérieur,il est de 66, donc cuir passable et tapis usés.
Ciel de toit moyen, mais pas de fuite au toit ouvrant.
Le toit ouvrant est équipé d'un déflecteur inox
Peinture « vieux rat » grise métallisée, tabac métallisé a l'origine
Carte grise normale a mon nom.
C'est une voiture qui dort au « très sec », donc elle n'a pas pourrie.
Je pense en demander 4000 euros.
<br />
<br /><br />
<br />