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Petites Annonces / Re : Recherche Vitre conducteur 404 coupé
« Dernier message par PiLLoX le septembre 08, 2024, 22:44:13 »
Belle analyse…
Je confirme elle était en tension, elle bloquait à la remontée et je l’ai laissée en butée un peu agacé qu’elle ne remonte plus, en me disant que forcément ce devait être mes enfants qui avaient encore joué avec le lève vitre,

Ça fait quelques semaines j’ai vu deux annonces, à des prix exorbitants, mais que j’ai tout de même contacté, l’un ne l’a plus, l’autre n’est pas à proximité et ne répond plus

Je jette une bouteille à la mer ici, ne sait-on jamais ;-)

Belle soirée

William
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Petites Annonces / Re : Recherche Vitre conducteur 404 coupé
« Dernier message par °ARTMAN° le septembre 08, 2024, 22:37:16 »
C'est etonnant qu'en claquant la porte tres fort la glace pete! Soit elle etait en tension et mal positionnée dans ses glissieres, soit un element se ballade dans la portiere..
On en voit passer sur Leboncoin.. c'est pas vraiment rare..
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Petites Annonces / Recherche Vitre conducteur 404 coupé
« Dernier message par PiLLoX le septembre 08, 2024, 22:03:18 »
Hello les amis

Ça faisait longtemps que je ne m’étais pas fait promener par la belle, en fermant la porte un peu fort la vitre conducteur m’a explosé en pleine tronche, résultat des bouts de verre partout et plus de vitre ☹️

Si qqun a une vitre passager ou conducteur en stock, je serai intéressé !

Merci

William
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Technique / Re : Cherche diéséliste sur le Jura 39
« Dernier message par richard le septembre 08, 2024, 20:13:12 »
Tous simplement un ou deux injecteurs qui débite trop ,faudrait contrôler le tararage  cela a t il était fait ?
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Technique / Re : Cherche diéséliste sur le Jura 39
« Dernier message par laguinch le septembre 08, 2024, 19:39:24 »
Je n’en suis pas encore à rouler avec. Pour la consommation d’eau idem je ne peux pas me prononcer.
C’est pour ça que j’aurais voulu avoir l’avis d’un connaisseur.
En réglant plus ou moins l’avance il y a une modification au niveau de la fumée.
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Technique / Re : ETANCHEITE
« Dernier message par Hundvag le septembre 08, 2024, 19:27:36 »
Si les traces d'huile sont uniquement sur l'extérieur, cloche embrayage et corps de la boite de vitesse, ça peut effectivement provenir de fuites et suintements externes. J'ai eu ce souci, et m'en inquiétais, craignant le pire, lorsque j'ai réalisé que ça venait de la cloche du filtre à huile, mal serrée, après avoir dans un premier temps incriminé le capteur de pression d'huile situé à côté. Il y a un autre endroit où on trouve de l'huile, c'est sur l'espèce de salière en dessous de l'orifice de la jauge d'huile, au niveau de la patte où se trouve le numéro du moteur. Le reniflard est également un grand émetteur de vapeurs grasses.. Tout ça, avec les perturbations aérodynamiques, et l'aide du ventilo, asperge bien généreusement tout ce qui se trouve derrière.
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Technique / Re : ETANCHEITE
« Dernier message par Hyacinthe le septembre 08, 2024, 17:18:36 »
Juste une idée : ça ne pourrait pas venir de la evacuation gaz du carter moteur???
Gros tuyau noir qui part de la reniflard et passe à l'arrière direction  moteur/boîte de vitesses.
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Technique / Re : ETANCHEITE
« Dernier message par °ARTMAN° le septembre 08, 2024, 16:35:02 »
C'est Peugeot!  ;D Moi quand je redemonte a chaque fois, l'embrayage est parfaitement sec. Seulement la cloche qui est souillée de saleté grasse.. Apres faut prendre en compte l'age de nos moteurs..meme refait a neufs, y'a tjrs un peu de gras qui s'echappe de quelque part.
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Technique / Re : ETANCHEITE
« Dernier message par francoispoullain le septembre 08, 2024, 16:24:34 »
Donc rien côté moteur, rien côté boite, c'est léger ! A priori l'embrayage n'apprécie pas l'huile, non ?
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Technique / Re : ETANCHEITE
« Dernier message par °ARTMAN° le septembre 07, 2024, 21:18:13 »
Ca provient probablement de la boite! il n'y a pas de joint spi. Ca me fait pareil a chaque fois que je demonte.. mais rien de grave..
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