Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - JPG

Pages: 1 [2]
16
Technique / Re : Pedigree de moteur
« le: août 27, 2016, 16:52:42 »
Merci Louis. Pas de petite plaque...  :(
Je vais qd même regarder en-dessous, il est posé sur du polystyrène expansé "garage".
Je vais poster des photos qd j.aurai compris comment faire...

17
Présentation / Re : Arrivé sur le forum
« le: août 27, 2016, 16:43:30 »
Hello ! Bon, je veux bien en poster une mais à partir d'un iPad comme maintenant, je ne sais pas trop... Je crois que je vais essayer qd j'aurai mon portable, sauf si quelqu'un a un truc.  ;)

18
Technique / Pedigree de moteur
« le: août 27, 2016, 16:29:53 »
Bonjour.
Je suis membre du Club (sur IdF) et je cherche à confirmer certaines informations, suite à l'acquisition d'un bloc moteur complet, portant le n° TBB 56247 B. Ce n° est frappé sur le bossage plat au niveau de l'arbre à cames (coté admission).
Il m'a été annoncé comme étant un XCKF2 sortant d'un échange standard (révisé par les usines Peugeot il y a 30 ? ans).
Quelqu'un peut-il me confirmer le type du moteur et sa possible origine ?
Merci d'avance pour votre aide.


19
Général / Re : Hard Top 404 Cabriolet
« le: août 27, 2016, 15:02:21 »
Bonjour à tous. J'ai un Cab 404 et un hard-top, ainsi que la plaque de fermeture du puit de capote (la "tablette"). Mais pour moi, je ne peux pas mettre le HT par dessus la tablette.
D'ailleurs, même si on peut poser le HT une fois la capote repliée dans son puit, il me semble preferable de démonter l'arrière de la capote pour poser correctement le HT sur la carroserie (le rebord du puit) si c'est pour le laisser pour une longue durée...
Cheers,
JPG

20
Présentation / Arrivé sur le forum
« le: août 27, 2016, 12:55:27 »
Bonjour. Je fais suite à mon inscription sur le forum, étant membre du Club depuis un moment (sur Paris) Mais n'ayant pas encore échangé sur ce site  :)
J'ai un Cab 404 de 68 sur Paris, qui roule à peu près, i.e. très bien à froid, nettement moins bien à chaud  :(. Et j'ai un deuxième cab en cours de restauration (comme le premier qui a été entièrement restaure et même refait pour certaines parties de carrosserie - ah, les tôles acier non protégées...).
J'ai donc bien sûr des tas de questions pour les experts et anciens. A adresser par rubriques ?
Bonne continuation à tou(te)s.
JPG

Pages: 1 [2]