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Sujets - Fritschy

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Piece en zamak comme d'origine avec un chromage parfait .
L'eclaireur complet prêt à monter. Refabrication exclusive du club 404. ;)



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Piece en zamak comme d'origine avec un chromage parfait .
Refabrication exclusive du club 404.
Il existe aussi le kit vis et rondelles en inox avec les joints.




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Général / Refabrication au club 404 - cerclo de phare 6203.33
« le: mai 06, 2024, 12:49:17 »
Cerclo en inox poli , refabrication dispo au club 404.
Refabrication exclusive et de qualité du club 404. ;D ;)



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Général / Refabrication au club 404 - cerclo de phare 6203.25
« le: mai 06, 2024, 12:48:11 »
Afin de donner envie et d'eviter que les photos soient noyées dans les differents posts du forum.
Cerclo en inox poli , refabrication dispo au club 404.
 
Les photos parlent d'elles même. ;) ;D





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Technique / Régulateur 5761.23 , compatibilité AYA21 et AYB21?
« le: avril 17, 2024, 21:00:41 »
Bonjour ,

Le régulateur 5761.23 est sous Paris Rhône Type AYA 21 ou Ducellier Type 8349
Ok , ça je connais.

Mais quelqu’un peut-il me dire la différence encore un 8349 et 8349A?
Ainsi que AYA 21 ou AYB 21

Merci pour vos lumières  ;)

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Général / Feuilles et bulletins du club
« le: avril 11, 2024, 13:05:46 »
Dans la vie je suis en général plus enclin à râler et critiquer et malheureusement pas assez souvent à dire « merci « .
Je parle pour moi uniquement car je sais que je suis le seul dans ce cas. ;) ;D

Donc un grand merci pour les parutions régulières des différentes feuilles et bulletins.
C'est vivant, interactif avec des liens, une belle présentation, des nouvelles refabrications avec photos, références et prix compétitifs....... et j'en passe.
Un travail immense qu'il faut reconnaitre et apprécier avec le support de bien d'autres personnes qui travaillent dans l'ombre.
Merci Tamino89 ( J. Jacques )

Je mets ce post dans le "général" , afin de donner envie à d'autres personnes non membres de venir au club ;)

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Technique / Référence arbre à cames moteur Xc7 ?
« le: mars 25, 2024, 12:57:15 »
Bonjour ,

Je ne trouve pas la reference de l'arbre à cames pour  un moteur XC7.
Si quelqu'un peut me donner la reference , ou m'indiquer le chemin pour le trouver?
Merci d'avance. ;)

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Technique / Identification moteur avec numero
« le: mars 22, 2024, 09:27:26 »
Bonjour

J'ai pas trouvé , ni sur le forum ni sur ailleurs comment identifier un moteur par rapport aux numeros.
Si quelqu'un pourrait donner la solution , on pourrait rajouter sur le post à Jojo08 , " comment identifier un moteur avec les differents numeros.
C'est aussi pour Richard qui me pose la question et dont je suis incapable de repondre même en cherchant :-[ :-[
Désolé j'ai un coup de mou sur ce sujet ;) ;D

Merci d'avance :)




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Général / Ecusson - sigle - lion de calandre
« le: novembre 20, 2023, 11:37:32 »
La question revient souvent. Je me suis permis de faire un petit etat des différents ecussons de calandres.
Ce post n'est pas pour preciser à partir de quand et sur quelle variantes de 404 les différents ecussons se monte. Il convient de prendre le catalogue de pieces de rechange,
et de chercher par rapport à sa voiture. Dans la section "carrosserie - parre-pierres , page 78A à 78G

Le 7809.06, sigle avec une pointe sur le dessus et plus grand que le 7811.18


Le 7811.18 , standard avec les 204, avec les 3 rivets dans les coins.


Le 7809.10 , sur les CC à partir de 1966.  Les dimensions de l'ecusson sont identiques au 7811.18 , mais il y un cadre en zamak chromé.
Pour voir et mieux comprendre la différence entres les ecussons( qui sont uniquement au niveau des coins), ce post indique et montre comment en faire et en adapter.

https://forum.leclub404.com/index.php/topic,8038.msg66356.html#msg66356



Et le lion de calandre , en metal ou plastique. Attention il existe plusieurs modeles , parfois communs aux autres voitures 204 , 504.....



Une vue des differents modeles.





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Général / Enjoliveurs de 404 inconnus
« le: juillet 15, 2023, 19:27:33 »
 Bonjour ,

Je connais pas ces enjoliveurs. A moins que c’est un bidouillage entre deux sortes ?

https://www.leboncoin.fr/offre/equipement_auto/2379561296





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Bonjour

Je vends les dernières pièces encore dispo. Pièces neuves dans le sachet fermé et d’origine Peugeot.
Prix 65€  rajouter les frais de port, colissimo 8€ ou mondial relay 5€

Référence Peugeot 2041.11 , uniquement pour boîte C3






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Technique / Méplat sur clapet de vidange
« le: juin 02, 2023, 19:16:50 »
 Bonjour,

A quoi sert le méplat sur le clapet de vidange 0156.05?
J’ai pas la voiture sous les yeux. Je voudrais savoir si c’est nécessaire ou pas.
Merci d’avance  :D ;D











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Bonjour

J'ai eventuellement la possibilité d'avoir 3 butées 2041.11 neuf et d'origine Peugeot.
Comme je n'ai pas de boite C3 ce n'est pas pour moi.
Comme je sais qu'il en existe en refabrication , je ne souhaite pas les acheter pour les garder en stock pour rien.
Comme je vais en prendre au moins 1x pour un pote, eventuellement 2x , j'en aurais donc au moins 1 de dispo.
Est-ce que cela interesse quelqu'un?  Je ne connait pas le prix pour le moment , mais je pense de pas pouvoir avoir sous 80-70 euros, car le vendeur connait la rareté.

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Le Bistrot / Obélix tu vas nous manquer.....
« le: février 13, 2023, 14:25:22 »
Notre Obélix national vient de nous quitter. Beaucoup le connaissaient sur les bourses et foires.
Un grand gaillard barbu avec des chemises "Hawaï" toujours disponible pour aider et mettre à disposition des pièces pour nos anciennes.
Un mec bon , dont le moule est cassé depuis bien longtemps.
Il est malheureusement parti trop tôt et je tenais à vous faire parvenir cette information.

Repose en paix, Jean-Paul. Tu continueras à être présent dans nos cœurs et on parlera encore longtemps de toi et de ta générosité.


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Je ne sais si tout le monde est au courant, donc je diffuse cette information. Ça peut pas faire de mal.
En effet pour la conservation des cylindres de roue, émetteur et récepteur d’embrayage, maître cylindre, il faut impérativement ouvrir ces pièces et les contrôler.
Même si les pièces sont dans les emballages d’origine , boîte fermées comme Lockheed et Stop, les pièces peuvent tout de même présentées de traces de rouille.
Il convient de les démonter et de mettre de la graisse à l’intérieur et autours des capuchons. Bien enduire le ressort également bien qu’ils sont souvent très bien conservés.
Avant utilisation les nettoyer et rincer, et remettre de la graisse sous les capuchons , par exemple pour les cylindre de roues.

Dans le cas de rouille légère ou traces, il faut les roder avec un rodoir avant le stockage.
Petite difficulté c’est d’avoir un rodoir pour le 16mm. Car souvent ça commence à partir de 20mm.

Une fois cette opération faite, mettre les pièces dans un papier anti humidité et le tout dans un sachet de congélation.

Quand vous achetez des pièces d’occasion, n’hesitez pas à ouvrir les cylindre de roue , car j’ai déjà vu des pièces extérieurement correctes, mais intérieurement HS et plus récupérables.








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