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Messages - Hundvag

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Les enjoliveurs superluxe à 6 trous se montaient sur les 404 SL (forcément) sans hydrovac donc avec des jantes sans les trous trous. Leurs pendants à 8 trous sont apparus fin 64 avec les premiers hydrovac. C'est tout simple. Pour une 404 de 66, et donc avec hydrovac, il faut des jantes avec les trous et des enjoliveurs à 8 trous.

http://404peugeot.free.fr/manuel_d_atelier.php?h=12&v=&p=8&n=1

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Technique / Re : COMMENT SAVOIR SI MON VENTILATEUR EST DEBRAYABLE !!!!
« le: septembre 13, 2023, 15:57:21 »
Disons que la solution qui consiste à ne changer ou traiter le radiateur est du très court terme si le bloc est très entartré, il y aura du beaucoup mieux au début, jusqu'à ce que les m..des du bloc viennent boucher le radiateur neuf.


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Technique / Re : COMMENT SAVOIR SI MON VENTILATEUR EST DEBRAYABLE !!!!
« le: septembre 13, 2023, 11:26:43 »
Effectivement, si elle chauffe même avec le ventilo bloqué, il y a un problème lié au circuit, très probablement entartré. Ne pas oublier que pendant leurs premières années, nos 404 étaient refroidies à l'eau du robinet.
Ventilateur bloqué, une 404 dont le circuit est propre n'atteint pas sa température de fonctionnement optimale, et reste autour de 70°C.

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Présentation / Re : 404 1960
« le: septembre 11, 2023, 11:32:23 »
Il est difficile de reconstituer la démarche de ceux qui ont procédé à ces modifications, je présume juste que c'est une question de coût, un Franc était un Franc, la simple durite étant moins compliquée, donc moins chère à produire, que le tuyau coudé.
Mais en revenant sur mon idée du début, le piquage sur le tuyau métallique doit aussi permettre de mieux purger le circuit de chauffage, étant le point le plus haut de l'ensemble du circuit de LDR.

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Présentation / Re : 404 1960
« le: septembre 11, 2023, 08:17:15 »
Ayant une injection, je n'ai pas ces branchements.. A mon avis, tu dois avoir un moteur, ou une culasse plus récente, avec le T inséré dans la culasse, celui du haut sur la planche:

http://404peugeot.free.fr/catalogue_de_pieces_detachees.php?h=11&v=&p=132&n=9

Alors que tu as aussi la pièce métallique coudée du bas, avec le piquage, redondant avec celui du tuyau inséré à l'arrière de la culasse. En ce cas, il faut obturer un des deux.

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Présentation / Re : 404 1960
« le: septembre 09, 2023, 09:51:40 »
Je pense que cette petite canalisation, qui a disparu sur les versions ultérieures, ne doit être reliée à rien, juste obturée, et ne servir le cas échéant qu'à la purge en air du circuit de chauffage.

http://404peugeot.free.fr/catalogue_de_pieces_detachees.php?h=11&v=&p=132&n=9

Sur cette planche, on distingue bien les deux montages, le premier avec le débouché sur la canalisation en U, le deuxième, avec le débouché sur la canalisation insérée dans le bloc moteur.

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Présentation / Re : 404 1960
« le: septembre 08, 2023, 00:42:32 »
Merci du retour, et content que ta voiture démarre au quart de tour maintenant. Le volant moteur décalé au remontage est un grand classique..

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Présentation / Re : 404 1960
« le: septembre 06, 2023, 13:25:09 »
Un truc bête peut être, le calage de l'allumage... Il suffit que le volant moteur n'ait pas été remonté correctement, avec le trou pour la pige de calage au bon endroit, pour que le réglage soit dans les choux... Ca arrive régulièrement avec les moteurs refaits, je suis dans le cas depuis 96...
 En ce cas pas besoin de tout redémonter, il faut faire le calage à la pige dans les trous de bougie pour identifier le PMH

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Technique / Re : Re : couleur
« le: août 30, 2023, 18:29:49 »
Merci de ne pas demander ou divulguer de coordonnées sur le forum.

Euh, c'était du second degré, il est évident que je ne demande pas le numéro de Miss France quand même... :-)

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Technique / Re : couleur
« le: août 30, 2023, 12:43:27 »
Et aussi le "06" de la personne à côté..., en passant... :)
Sérieusement, oui, la couleur est très belle et va très bien à la voiture, si je devais repeindre la mienne, elle serait sur la liste des couleurs envisagées.

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Le Bistrot / Re : 404 CC à Xaronval 88
« le: août 29, 2023, 00:46:50 »
Ok, je comprends.. Bonne soirée :-)

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Le Bistrot / Re : 404 CC à Xaronval 88
« le: août 29, 2023, 00:36:57 »
Justement, peut être qu'elle est garée devant son domicile... Je serais d'avis de supprimer la photo, qui n'apporte rien, on sait tous à quoi ressemble un cabriolet 404. Ca ne me dérange pas que l'on photographie mon coupé dans la rue, en circulation, sur un parking, ce qui arrive assez souvent d'ailleurs, mais devant chez moi avec le nom du lieu, je préfère pas.

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Le Bistrot / Re : 404 CC à Xaronval 88
« le: août 29, 2023, 00:26:40 »
Pas trop glop de publier une photo de voiture avec le numéro non flouté sans l'accord du proprio.. Si de plus elle est stationnée devant son domicile, dans le village cité plus haut, il va être content qu'on sache qu'un cabriolet 404 dort derrière ces portes...

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Général / Re : plaque numéro carrosserie identification
« le: août 27, 2023, 08:31:14 »
Le S est à lire comme un 8. Ton numéro est donc 246198.
En ouvrant le site du recensement des berlines, tu scrolles jusqu'à trouver deux numéros de carrosserie encadrant ce numéro.

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Présentation / Re : Salut Isérois !
« le: août 22, 2023, 23:09:25 »
Pour les freins à disques, à ma connaissance, il n'y en a jamais eu sur les PU, y compris les derniers U10. Je crois même qu'il n'y en avait pas sur les 504 PU.

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