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Messages - lolo

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Après 18 ans, je viens de me séparer avec tristesse de ma 404 (près de 25 ans au volant de ce modèle).
La berline SL 4312103 n'est plus à Strasbourg, mais à Obernai.
Ce n'est pas loin, j'aurai au moins le plaisir de pouvoir la recroiser.

Je reste Peugeot avec un vélo des années 1980, cadre Vitus

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Petites Annonces / Re : 404 coupé, vitre arriere
« le: avril 09, 2019, 07:38:05 »

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Technique / Re : boite 5 vitesses
« le: avril 02, 2019, 07:11:15 »
Il n'y a pas eu BA7/4 et BA7/5 (montée plutôt sur 505) ?

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Technique / Re : Re : Fuites huile moteur
« le: mars 27, 2019, 16:05:20 »
Il n’y a pas de passage d’huile entre le bloc et la culasse au travers du joint de culasse.
C’est le tuyau de graissage au dessus de la boîte de vitesse qui fait le pont pour amener l’huile du bloc à la culasse pour graisser la rampe culbuteur.
Pour être pointilleux, il faut bien que l'huile redescende dans la bas moteur.

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Technique / Re : Re : Balais d'essuie glace
« le: mars 08, 2019, 18:09:33 »
Sinon, on fait comme en URSS a une certaine époque.
Quant on gare la voiture, on enlève les essuie glaces.....
En France aussi : je faisais ça il y a 25 ans, mais c'était quand je ne mettais pas d'argent dans les parcmètres !

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Club 404 / Re : Re : BULLETIN 130
« le: mars 01, 2019, 17:54:16 »
Bravo , le club 404 est au top !  8)

Euh...juste un détail on est en 2019  ;D
On a la réflexion chaque année…
Si j'avais mis "hiver 2019", on nous aurait certainement dit "on est en avance"… ;-)

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Technique / Re : Re : Démarrage à chaud
« le: février 22, 2019, 14:43:40 »
Le module électronique a une utilité quelconque (mise à part une probable optimisation de l'allumage je présume...) ?
Sans le module le problème est toujours là ?

Il permet d'alimenter les rupteurs par de la faible intensité tout en maintenant une bonne/meilleure intensité à la bobine.
- plus besoin de condensateur
- plus d'arcs entre les vis platinées
- usure très faible des vis (plus besoin de régler l'écartement)

Il peut être supprimé rapidement en remettant le fil d'origine entre l'allumeur et la bobine.

+1 pour la vérification du jeu des culbuteurs

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Technique / Re : Re : Démarrage à chaud
« le: février 22, 2019, 13:50:43 »
Le condensateur n'est pas branché :o
Il devient inutile avec le module électronique.

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Technique / Re : Démarrage à chaud
« le: février 22, 2019, 11:30:02 »
Une autre piste : le module d'allumage électronique est sensé être déporté pour être éloigné de la chaleur du moteur.
Ici il a été placé côté échappement et proche du radiateur, ce n'est peut être pas la position optimale.
Essaie peut-être de faire un test en déplaçant le module côté batterie.

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Technique / Re : étanchéité aérateurs latéraux
« le: novembre 02, 2018, 09:56:14 »
Peut-être une piste par ici pour les aérateurs : http://404peugeot.free.fr/catalogue_de_pieces_detachees.php?h=12&v=&p=126&n=9

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La pastille semble intacte
Ok, sur ta photo, j'avais l'impression qu'elle était HS

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Ta pastille de dessablage est à changer aussi !

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Petites Annonces / Re : cherche démarreur
« le: août 17, 2018, 17:29:05 »
Faut pas être pressé Louis !
Ce post est toujours en attente ;-)
http://leclub40.o2switch.net/smf/index.php/topic,6121.msg45059.html#msg45059

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Club 404 / Re : Re : BULLETIN 128
« le: juillet 26, 2018, 11:30:23 »
C'est le bulletin hiver 2017 - 2018 ?
C'est bien à lire en juillet 😂😂😂😂😂
Les contributeurs sont les bienvenus pour un rythme plus régulier !

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