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Sujets - stupid-duck

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Présentation / Bonjour à tous
« le: juin 07, 2019, 23:17:51 »
Bonjour à tous, je me présente Aurélien 32 ans, j'habite en Eure et Loir, et je suis entrain de remettre la 404 injection cabriolet du Grand père de ma femme qui est malheureusement décédé. Il tenait beaucoup à cette voiture et son souhait était d'emmener sa petite fille à l'église lors de notre futur mariage.
Passionné de mécanique et de voiture, je me met donc dedans afin de remettre sur route cette magnifique auto.

Le grand père était adhérent du club404, c'est en cherchant dans les documentations que j'ai appris l'existence ce de club.
J'ai donc en ma possession les documentations sur club et j'espère pouvoir trouver de l'aide avec les experts de la 404 :-)

A bientôt Aurélien.

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Technique / Problème moteur sur 3 pattes et qui péte
« le: juin 07, 2019, 22:39:31 »
Bonjour à tous, je suis entrain de remettre la 404 injection cab du grand père de ma femme., mais je rencontre un problème.
Je me suis inscrit sur le forum car j'ai trouver dans les notices de la 404 que le grand père étai adhérent du club et je possède donc les documentations du club404.

Elle n'avait pas tourner depuis 7 ans donc avant la remise en route j'ai fait tout le nécessaire et depuis voila ce qui a était fait dessus :

- nettoyage du reservoir
- changement de la pompe à essence avec nouvelles durites et nouveau filtre
- changement de bougies
- remise de l'allumage à neuf

Elle a très bien tourner pendant 50 kms puis au repos après 15 jours et après que mon beau père eu l'intention de nettoyer le compartiment moteur avec un produit dédier a cela, début du problème.

Démarre en forcant un peu quand même par contre tourne très bien à froid pendant 5 minutes et dès qu'elle chauffe elle commence à mal tourner sur 3 pattes, du mal à prendre ses tours, pétarade et au fur et à mesure qu'elle chauffe elle tourne de plus en plus mal jusqu'a ne plus pouvoir accélerer et à caler.

J'ai vérifier le calage de l'allumage : OK
Prise des compressions : OK
Il y a de l'essence jusqu'au injecteur.
J'ai contrôler l'electrovanne départ à froid qui à l'air ok.

Les 4 bougies sont noires de chez noires : ce qui me penche sur une trop grande richesse ?


Par contre j'ai contrôlé l'autre dispositif de demarrage a froid, la tige n'est pas grippé et fonctionne bien, par contre la vis de réglage de richesse de la pompe injection ne vient pas en butée. ( Je pense la pompe injection a déjà était remise a neuf ou changé car il y a de la peinture jaune de réglage).

De même j'ai voulu vérifier les clapets de la pompe à injection donc démonter les durites qui vont aux injecteurs. Et en mettant juste le contact comme décrit dans la Documentation, un clapet pisse de l'essence à flot alors que les 3 autres rien même au bout de 30 secondes. Ils pissent seulement par accoups quand on actionne le démarreur. Je pense donc qu'un clapet est HS, donc je voudrais le changer, savaient vous ou puis je en trouver ?

Ca fait quelques heures que je passe dessus et ne sait plus trop ou chercher...
Mettre un allumage 123 inition ?

Merci beaucoup de votre aide; j'aimerai beaucoup remettre cette magnifique 404 sur la route.

Aurélien

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