Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Général / Re : Carte Grise collection : Nouvelle directive
« Dernier message par niko89 le Aujourd'hui à 12:46:26 »
Bonjour André 74250,
Pour ma CGC je suis passé par un garage qui a l'habitude de faire cette demande car moi non plus je n'y arrivais pas via ANTS. La secrétaire m'a dit également que celà était compliqué car le n° VIN doit comporter 13 chiffres et que nos 404 n'ont que 7 chiffres donc problème.
2
Petites Annonces / Re : Re : recherche cuvette de roue
« Dernier message par Jean-YvesL le Aujourd'hui à 12:30:04 »
Bonjour,

Tu devrais faire une présentation sur le forum afin de mieux te connaitre et de voir ta voiture.
Sinon, il me semble qu'il y avait des bacs de roue de secours neufs à l'avpcds je ne sais pas si c'est encore le cas. Fais une recherche

Armand

Bin alors, c'est bonjour - au revoir !!!
3
Petites Annonces / Re : Re : recherche cuvette de roue
« Dernier message par thierry39 le Aujourd'hui à 11:51:52 »
Bonjour,

Tu devrais faire une présentation sur le forum afin de mieux te connaitre et de voir ta voiture.
Sinon, il me semble qu'il y avait des bacs de roue de secours neufs à l'avpcds je ne sais pas si c'est encore le cas. Fais une recherche

Armand


Eh ben...
4
Petites Annonces / Re : Re : Re : Allumage à décharge capacitive
« Dernier message par thierry39 le Aujourd'hui à 11:49:49 »
Ton allumeur d'origine ne fonctionne pas?

Thierry , c'est un combat perdu d'avance. Je declare forfait depuis longtemps. Je n'arrive pas à comprende pourquoi remplacer l'ancien syteme, testé , eprouvé sur des centaines de milliers de voitures et durant des decenies.
Une chose me rassurent , on aura plus de vis platinées et de condensateurs d'origine sur les bourses. C'est un peu comme les cables de bougies. J'ai testé les deux variantes aucunes differences.
Le seule chose de bien avec ces nouveaux dispositifs, c'est de ne plus devoir avoir des pieces de rechanges d'epoque et d'origine. Bien que sur n'importe quelle bourse je trouve de tout , des tubes en bakelites , des ressorts , des condensateur ( neufs et Peugeot ) ect...
On pleure tous sur les nouvelles voitures bourrées d'electronique qui coutent une blinde à chaque panne, et on ajoute ces trucs sur nos anciennes.
C'est un débat sans fin , X fois discuter sur le forum.

Tu as raison.
J'abdique.
🤐
5
Petites Annonces / Re : Allumage à décharge capacitive
« Dernier message par Maximidas63 le Aujourd'hui à 10:00:26 »
Le système le plus facilement réversible est le Solex XF1, basculer un interrupteur suffit.

Le Solex XF1 est d'ailleurs un système à décharge capacitive.

Sujet à déplacer en technique, s.v.p.
6
Petites Annonces / Re : Re : recherche cuvette de roue
« Dernier message par 404BSL le Aujourd'hui à 09:42:39 »
Bonjour,

Tu devrais faire une présentation sur le forum afin de mieux te connaitre et de voir ta voiture.
Sinon, il me semble qu'il y avait des bacs de roue de secours neufs à l'avpcds je ne sais pas si c'est encore le cas. Fais une recherche

Armand
7
Le Bistrot / Re : ça c'est de l'origine.
« Dernier message par Fritschy le Aujourd'hui à 09:38:32 »
Etes-tu certain que le rouge et d'origine? ;D Je te charie un peu , mais ne change pas la conversation. Nous sommes tous en attente d'une belle restauration de ta jauge à essence jauene ou rouge.
Donc pas d'excuses , on attend la suite , non di Diou ;D ;D
8
Petites Annonces / Re : Re : Allumage à décharge capacitive
« Dernier message par Fritschy le Aujourd'hui à 09:34:22 »
Ton allumeur d'origine ne fonctionne pas?

Thierry , c'est un combat perdu d'avance. Je declare forfait depuis longtemps. Je n'arrive pas à comprende pourquoi remplacer l'ancien syteme, testé , eprouvé sur des centaines de milliers de voitures et durant des decenies.
Une chose me rassurent , on aura plus de vis platinées et de condensateurs d'origine sur les bourses. C'est un peu comme les cables de bougies. J'ai testé les deux variantes aucunes differences.
Le seule chose de bien avec ces nouveaux dispositifs, c'est de ne plus devoir avoir des pieces de rechanges d'epoque et d'origine. Bien que sur n'importe quelle bourse je trouve de tout , des tubes en bakelites , des ressorts , des condensateur ( neufs et Peugeot ) ect...
On pleure tous sur les nouvelles voitures bourrées d'electronique qui coutent une blinde à chaque panne, et on ajoute ces trucs sur nos anciennes.
C'est un débat sans fin , X fois discuter sur le forum.

9
Le Bistrot / Re : ça c'est de l'origine.
« Dernier message par Daniel Lenormand le Aujourd'hui à 09:32:37 »


10
Le Bistrot / Re : ça c'est de l'origine.
« Dernier message par Daniel Lenormand le Aujourd'hui à 09:30:11 »
Bonjour Christophe,
 La jauge à huile, ou le filtre à huile entres autres,  sont différents entre les 404CC de fin 1967 et 1968.
C’est exact ta jauge à huile est différente de la mienne et  même la couleur de la poignée avait changée.
Les deux  jauges  404 cab (6801752) poignée jaune et  404 cab (6802804) poignée rouge.

Pages: [1] 2 3 ... 10