C'est pas un problème, l'auget a disparu mais la butée est restée en graphite.
Tu laisses ta butée tremper plusieurs jours dans l'huile avant de la monter et c'est parti pour de très nombreux km.
Un rappel cependant, ne jamais garder son pied sur la pedale d'embrayage (au stop, au feu rouge...)
J'ai une butée rétro roulement comme sur ta vidéo ci dessus sur mon injection depuis plus de 15 000km. Certes moins de ville que toi mais ça reste pas mal.
Attention tout de même au montage, cette butée est plus grosse que l'origine il faut mettre beaucoup plus de garde pour être certain qu'elle ne tourne pas en permanence ce qui était peut être ton cas. Je pensais avoir bien réglé mais une visite par la trappe du dessous m'a montré qu'il fallait vraiment plus de garde. Ça n'a rien à voir avec le fait qu'il y ait du graphite ou pas. Le graphite est là pour rattraper le défaut d'alignement puisque la butée n'est pas poussée dans l'axe du moteur mais réalisé un déplacement circulaire.
J'ai enduit la surface de contact de graisse cuivre très tenace, elle y est toujours, ça doit faire 5 ans.
Mes autres 404 ont des Butées graphitées d'origine sans signe de faiblesse et c'est vraiment pas difficile à trouver
Édit : les précautions de montage de la butée taxi diesel cest d'augmenter la profondeur des lamages dans la cloche d'embrayage pour permettre un enfoncement supplémentaire des vis en vis à vis de la fourchette de débrayage pour justement permettre un recul plus important de la butée et qu'elle ne soit plus en contact avec la glace comme je le citais plus haut.
Bref sans une vidéo montrant le fonctionnement sur ta voiture par la trappe inférieure on ne peut pas accuser la butée rétroroulement, d'ailleurs tu peux les contacter pour exposer ta situation, je pense que les retours les intéressent.