bonjour à tous,
Ayant des difficultés pour trouver une 404 très saine année 61-64 avec TdB blanc, à tout hasard, si j’en trouve une mais avec le TdB noir est ce qu’il est facile d’intervertir un tableau de bord noir pour en mettre un blanc et cette modif se résume t’elle uniquement à cela pour rester dans l’état d’origine (le volant est à changer aussi bien sur)?
En résumé, entre les TdB blancs et TdB noir pour un modèle de mème millesime y à t’il eu d’autres différences dans l’habitacle? :-\