CHERCHE : 404 coupé

Bonjour,

Je cherche une 404 coupé venant d’un passionné, c’est à dire avec historique.

Si possible, excellent état, l’idéal est proche d’un état concours.

Bonsoir
quelle est ton budget global ?

Malheureusement ma réponse ne sera pas très précise car mon budget est assez vague, tout dépend de l’état du véhicule et son historique. Si jamais tu en connais une en vente, je suis preneur du contact. J’ai rapidement fait le tour des site comme leboncoin… Sans vraiment de trouver ce que je cherchais. Certaines annonces sont encore en ligne mais le véhicule est déjà vendu…

as tu vu celle là ?

J 29

Oui je suis sur la liste d’attente, les rétroviseurs sont d’origines ?

Sinon que pensez vous de celle-ci : http://www.carandclassic.co.uk/car/C461814
Il doit y avoir une erreur dans le prix…

D’origine il n’y avait pas de rétroviseur extérieurs , l’obligation du rétro extérieur a gauche date du début des années 70 je crois. Donc chacun l’a mis la ou il pensait que ce serai le mieux.
Et la en effet le gars devait mesurer 1m05 donc il n’a pas pu le mettre plus haut !! ;D

Pour l’autre pas d’erreur de prix a mon avis. Même si en effet cela semble chers.(25000 euros apeu près)

Cette voiture l’air pas mal, mais effectivement prix trop élevé pour un coupé.

Il serait intéressant de voir si il se vend à ce prix…
On est outre-manche mais outre-rhin il partira surement..si conduite à gauche…
Le souci, c’est que les bonnes autos n’ont pas le temps en général d’arriver aux petites annonces…
Les deux derniers coupé que j’ai observés en direct sont partis à 15 et 12K€…
Faut s’armer de patience, en voir un maximum même si hors budget de façon à être capable de réagir instantanément quand l’occasion se présente sur le bon coin ou ailleurs.
La cote indiquée sur LVA ou assimilé est tres inferieure à la réalité observée, normal puisqu’ils se basent sur les ventes aux encheres où il y a tres peu de CC (voire de berline).
Un cab à plus de 25 K€ n’effraie pas les acheteurs…le souci est que l’état et surtout la finition soit en conséquence hors , au travers de conversation téléphonique…ce n’est pas toujours le cas.. :-[.

Merci, ceci explique le placement de ces rétroviseurs : http://www.leboncoin.fr/voitures/584400266.htm?ca=12_s

Merci pour vos réponses je vous tiens au courant.