CIEL DE TOIT A REFAIRE

Bonjour,
Je dois refaire le ciel de toit de ma berline de 1962, l’un d’entre vous aurait il une bonne adresse (Essonne ou alentours) pour cette opération dont je ne peux me charger moi-même, la mécanique passe encore mais tout ce qui est sellerie n’est pas dans mes capacités.
J’ai déjà contacté ENPI, le prix demandé est de 800 à 900€…fourniture comprise, mais ce n’est pas dans mon budget. :frowning:

Bonjour, même si le post date d’un moment, je voulais juste indiquer que j’amène ce soir la 404 du fiston chez un sellier des alentours de BERGERAC et que le prix demandé (fournitures comprises) est de 350 euros. Je vous dirai donc d’ici la fin de semaine ce que ça donne :smiley:

Le prix semble correct car ce n’est pas un petit boulot, même si la 404 n’a pas de toit ouvrant !
Quelle toile avez-vous choisi ? L’origine est difficile à trouver mais le vinyl refabriqué pour les Renault 8 fait assez bien l’affaire.

Il s’agit d’un simili cuir traité « non-feu » qui d’après le sellier a la particularité de ne pas se décolorer au contact de la chaleur ou de l’humidité, notamment sur les contours du toit ouvrant puisqu’elle est équipée de cette option. Il l’utilise notamment sur des ciels de toits d’avions. La teinte est beige.

Le prix est d’autant plus raisonnable qu’il doit démonter les deux pare-brise et le toit ouvrant. YAPLUKA !!! :smiley: