JOINTS NEUFS SUR LBC

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/691289493.htm?ca=26_s

Une description détaillée aurait ete mieux! parceque les references moi ça me parle pas du tout! :frowning:

ouf, ce sont beaucoup de caoutchouc! J’ aimerais avoir eu le « Soufflet caoutchouc colonne de direction ». J’ en ai fait une d’ un ancien chambre a air…
J’ ai demandé le catalogue.

Il y a des joints de déflecteur cc dont je pensais que c’était une refabrication exclusive pour les membres du club. Qu’en penser?

ils ont peut être aussi les joints éclaireur de plaque arrière cc ou ils peuvent peut être les fabriquer…je leur dde
je suis comme artman les réf c’est un peu hard…même si c’est la clé j’en conviens

Oui ils font les joints d’eclaireurs de plaque!

Kit 3 joints d’éclairage de plaque arrière CC 63CL99 (2 joints blancs + 1 joint noir) : 29,20 Euros

mais bon a ce prix là je tape dans d’la chambre a air! :slight_smile:

Il s’agit bien de ARS qui fournit le club…
L’intérêt de les acheter au club , c’est qu’ils sont moins chers au club…qui lui achète ‹ en gros ›…
:wink:
Pour ceux qui ont commandé les joints de déflecteur, j’en prend livraison cette semaine.
J’ai encore le port à calculer, ça ne rentre pas bien dans une lettremax4, faut de la grande enveloppe à bulle.

PS : Artman ne semble pas très au fait des soucis de refabrication qui ont un coût…

Tant qu’on est dans les joints : on en est-on pour ceux des gicleurs de lave-glaces, s.v.p ?

Si si je sais! :wink:

Le kit caoutchouc (7 pieces) pour le moteur essuie-vitre est plus cher au Club, Anatole.

FAUX
Le Kit essuie- glace au Club 404 est a 29 e les 7 pièces, chez moi
Amicalement MD
06 79 88 26 36

Excusez-moi Anatole, je m’ai trompé.

Il y a un différence de prix sur le 63CL99 kit joints éclaireur de plaque CC. € 37 au Club, contre € 29,20 chez A.R.S.

Ce que je trouve un peu dommage c’est que le club ne bénéficie pas de l’exclusivité de vente sur les pièces refabriquées. Cela rend l’adhésion un peu moins attractive car c’était une des grandes forces du club 404. Beaucoup de membres adhéraient au club pour bénéficier de ces refabrications. C’était mon cas en 2002.

J espėre que l adhésion au club c estpas seulement pour les pièces… :stuck_out_tongue:
Ce qui est important c est de trouver des pièces sur le marcher pour rouler et restaurer.
Dans le cas d’ARS, le club n a pas eu à investir dans les moules…Ce qui laisse des fonds disponibles pour d autres refabrications, exclusives celles là comme les cabochons 67/68 par exemple.

Bonjour Anatole,

A l’époque c’était ma seule raison d’adhérer au club. Depuis, j’y suis toujours. Il doit donc bien y avoir d’autres raisons puisque je n’ai plus acheté de pièces depuis 2005 si j’ai bon souvenir. :wink:

Sans le club pour , sélectionner les pièces rares et importantes , trouver un fournisseur , définir des prix , contrôler la qualité , mettre à disposition les pièces pour en faire une copie , pas de refabrications…

Je suis très bien placé pour savoir le travail que ça représente , car pour les 204-304 je suis tout seul pour faire cet énorme travail avec pas de résultats concluants depuis bientôt plus de 1 an.
Mais avec la société ARS je vois une solutions pour nos 204-304 , dont le club en lui même n’est vraiment pas aussi COSTAUD que celui de la 404.(pour ne pas dire totalement inactif)
PS : en plus le travail est ingrat , car de toutes façons les pièces seront trop chères , pas de garanties décennales , livraisons trop longues , ect.
Mais on ne fait pas ça pour la gloire mais pour nos berlionnes et le plaisir qu’elles nous apportent , ainsi que les connaissances que nous faisons tout au long de l’année entre passionnés de tout pays.

Jai commandé des joints pour feux AR 404 CC , accueil très sympa et remise pour les adhérents du Club 404
Frederic m’a confirmé que les joints de déflecteurs seront bientôt dispo aussi

Louis, ces joints étaient dispo aupres de michel Dachy…!!!et c’était signalé dans la feuille 95

Pour mon anniv le mois prochain je me fais offrir des lunettes ! :wink:

Bjr,
interessant ce post
qui A.R.S.
peut etre fait le joint de feux arriere que je ne trouve pas sur les pieces du club?
pouvez vs me donner son site
merci