Essaie avec un dégripant qui est aussi un lubrifiant en poussant et tirant sur la clé afin de peu-être arrivé sur la postion garage ou de la poudre de graphite en tapotant pour créer des vibrations que je met sur les clés
Le carrossier a abondamment douché au WD40 sans succès.
Alors je n’ai vraiment pas dû avoir de chance ^^
Je lui prends pas mal de pièces de 205 aussi, dont un joint de porte chauffeur : ça va.
Bon bah cool alors ^^
De mon côté un nombre de pièces problématiques assez impressionnant, de la pompe à huile neuve hs aux poussoirs de culbuteurs aux passages d’huile mal percés , en passant par le neiman… j’arrête de pourrir ton post Haha , en plus ça a déjà largement été évoqué, c’était juste pour te dire de faire attention avec le neiman neuf ![]()
(après , j’ai peut être vraiment eu une très grosse poisse en 2014 là dessus ^^ )
et en le chauffant raisonnablement et progressivement …ça ne marcherait pas???..à tout hasard!
Je viens de penser à une option , un coup de souflette de compresseur dans le trou de la clé pourrait peut être aider… ton garagiste doit avoir un compresseur …
Sinon, les options plus haut… et en dernier recours perçage/destruction de l’ancien neiman…
Nous essaierons, je dois y aller Lundi, mais le carrossier a un peu tout essayé déjà, et ça promet pour changer le neiman sur la position stop.
Tu le dezingue et t’en prend un d’occase en bon état.. j’ai changé le mien y’a plus de 10 ans ..
Le dézinguer faute d’autre solution, c’est hélas ainsi que ça risque de finir. Comme expliqué précédemment, j’en ai commandé un neuf.