Plancher cabriolet 1966.

Bonjour,

Je vais devoir refaire le plancher de ma 404 cabriolet 1966. Celui qui est en place est en mauvais état et a été énormément bricolé par les propriétaires précédents. Les parties verticales des longerons sont heureusement en bon état.

J’ai trouvé au club des éléments de planchers avant et les brancards mais il faut que je fasse aussi l’arrière et les éléments de fermeture sous les longerons.
Serait-il possible de mettre en ligne des photos de planchers cabriolets ou coupés conformes à l’origine (ou des vues de dessous de voitures en état d’origine) pour que je puisse m’en inspirer au mieux ?

Merci,

Philippe (49)

y’en a quelques unes ici http://leclub404.celeonet.fr/smf/index.php?topic=917.0

si tu en veut d’autre ,fait le moi savoir

Merci Tristhilde pour ce lien. Et toutes mes félicitations pour cette restauration.
Il y a des jours où on regrette de ne pas avoir les compétences techniques et la patience nécessaires. En tous cas bravo.

Je reviens sur les planchers qu’on voit bien sur les photos.
Dans le catalogue des pièces manuel d’atelier, il y a 3 types de planchers avant: pont à vis, pont hypoide et U8/U10. Je suppose que U8/U10 signifie utilitaire ?

Si mon cabriolet a un pont à vis (ce que je crois), ceci signifie que le plancher avant est le même que sur une berline ?
Merci de me confirmer.
Si c’est le cas, mon problème est en partie réglé car il me suffit de prendre modèle sur une berline et çà, c’est facile…

Merci

Jean Philippe

J’ai chez moi une paire de plancher d’origine peugeot pour berline et CC
J’ai plusieurs photos
tu peux m’envoyer un mail et je te fais passer les photos
(les pièces ne sont pas à vendre je précise)

Je t’ai envoyé un e-mail. Merci.

Jean Philippe.