Refabrication pare-chocs 404 Cabriolet et Coupé

Achetée sur EBay à 984 avec le port. Ils sont fait au Vietnam.
Et le résultat est vraiment parfait.je ne sais pas s’ils seront encore refabriqué une fois le stock épuisé.

J’ai vu ces refabrications et installé l’AR sur la voiture de Philippe…
Le travail est irréprochable et le contact très pro, donc galère et approximation exclus, et ça c’est vraiment une grosse économie.
;D

« Made in Vietnam », mais à ce prix cela pourrait être « Made in France ».

Ayant déjà passé des heures à polir des pièces en inox, et quand je vois le résultat final des ces refabrications, une fabrication « Made in France » est tout simplement pas envisageable.
Sans parler de la matière inox qui est chère , l’amortissement des outillages et l’acheminement.
Et c’est bien dommage, car en France on est encore capable de faire de belles choses.
Maintenant si on veut comparer un pare-chocs d’une voiture moderne, je ne pense pas que 500€ suffise.

Pour info:

C’ est surtout qu’ en France , aucune entreprise n’ accepte de réaliser des petites séries et c’ est regrettable .

J’ai reçu les pares chocs avant et arrière de Peter Teuffel pour mon cab de 63 et ils sont vraiment magnifique , semblable a ceux d’origine.
Cependant j’ai constaté que mon pare choc avant d’origine est percé pour faire tenir la plaque d’immatriculation mais pas de trou sur le nouveau de Mr Teuffel et j’avoue que je préfère qu’il soit intact l’idée de devoir le percer me perturbe . y’aurais t’il pas une astuce pour éviter de percer mon nouveau pare choc ?

Je te comprend!!
Perces le en dessous et fais remonter des pattes!!
Ou sinon la plaque sous le PC … avec ces meme trous..