Un véhicule bien entretenu n’a pas de problème même beaucoup kilométré, de toutes façons soit réaliste : une voiture d’au moins 43 ans qui a moins de 150 000 km, tu as très peu de chance d’en trouver, et dans ce domaine l’inactvité est plus nuisible que de rouler.
Pour le rétro, soit tu trouve une paire de chromés genre CIPA soit tu trouves le même sur internet, bourse, etc...
Pour la teinte, tu as le numéro peint sous le capot, et la liste sur le site du Club 404, comme tout le reste.
Cette auto a été repeinte vraisemblablement, par morceau, ce qui explique ces différences. Les éléments de carrosserie se règlent sauf si l’auto est très corrodée ce qui explique des déformations.
Si je peux me permettre, tu n’as pas la bonne méthode : comme novice, il ne faut pas mettre une pluie de questions ici 4h00 avant la potentielle transaction, mais demander ici quelques jours avant à un membre du Club 404 qui est dans le coin de venir t’accompagner.