suite des travaux
le bloc moteur est parti dans le bain à electrolyse pour se refaire une beauté
la culasse va bientot partir en rectification, surfaçage
les compteurs sont revenus de restauration
c'est juste magnifique :
et maintenant, j'attaque le sale boulot
grattage de la caisse à la spatule et decapeur thermique pour verifier qu'il n'y a pas de corrosion sur la caisse
le plancher arriere conducteur est pas mal, juste un peu de corrosion de surface
par contre le plancher conducteur, y a plus de boulot, c'est pas tres beau
les soudures du patch de tole sont pas belles et surtout, il n'y a eu aucune protection...
va falloir corriger tout çà
pendant ce temps là, le reservoir est sur la betonniere avec des graviers pour un bon nettoyage interieur
on en sort de la merde
et mauvaise surprise, il est mort, percé par la corrosion
pour se remonter le moral, quelques pieces neuves :
spoiler avant en fibre et surtout jupe arriere en tole
une porte de coffre neuve de stock d'epoque sans un seul point de rouille !
et 2 insignes "injection" tout neuf aussi