Auteur Sujet: Réservoir origine / restauration  (Lu 2454 fois)

Hors ligne Louis14

  • Amateur
  • *
  • Messages: 165
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Réservoir origine / restauration
« Réponse #15 le: mars 26, 2019, 21:03:41 »
Qu'est ce qu'ils ont fait dessus ?
 
Nettoyage avec ouverture ou pas ?
Bah oui et combien ça coûte ??


Oui ouverture, nettoyage complet intérieur et extérieur. Ils font une nouvelle soudure pour le fermer.
Attention à bien parler en prix TTC, ils ont l'habitude de parler en HT  :D

Pour le prix je te l'envoie en MP.
404 coupé carbu de 1965

Hors ligne Fritschy

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 4620
  • Membre club & Aventure Peugeot
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Réservoir origine / restauration
« Réponse #16 le: mars 26, 2019, 21:47:29 »
Merci Louis, pas la peine pour le prix , j'ai pas besoin de refaire mon réservoir , mais c'est toujours utile d'avoir une adresse , de plus certifiée par un membre ;)
Car ce problème de réservoir est récurent pour les anciennes.

Christophe
404 coupé d'août 1968, couleur 1158
204 coupé de juin 1968, couleur 1158

Hors ligne Armand60

  • Expert
  • *
  • Messages: 1340
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Réservoir origine / restauration
« Réponse #17 le: mars 26, 2019, 22:38:59 »
Le reservoir de ma Mercedes  a été refait sous son ancien propriétaire pour un peu moins de 400€ tout compris avec ouverture etc...
C'est tres bien réalisé. Je peux rechercher l'adresse.

Pour mes autres anciennes c'est kit restom.

À plus,
Armand
Berline SL injection 1966.

Hors ligne anatole

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 3000
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Réservoir origine / restauration
« Réponse #18 le: mars 27, 2019, 08:09:55 »
La tôle galvanisée sa existait y'a 50 ans ?
Il y a 50 ans c était 1969, il y avait déjà  la radio, la télé...et même le téléphone portable ( en valise....) ...et l automobile depuis un peu plus de 80 ans...
Le nickelage existait même déjà,  le chrômage est apparu fin des années 20...et même l inox...
La galvanisation est apparue vers 1850 ( merci Wikipedia...) ;D
plus c'est vieux, et plus ça marche en deux pannes.....
et que vivent les 404..et les autres!!!!

Hors ligne brice62

  • Expert
  • *
  • Messages: 1646
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Re : Réservoir origine / restauration
« Réponse #19 le: mars 27, 2019, 08:50:14 »
La tôle galvanisée sa existait y'a 50 ans ?
Il y a 50 ans c était 1969, il y avait déjà  la radio, la télé...et même le téléphone portable ( en valise....) ...et l automobile depuis un peu plus de 80 ans...
Le nickelage existait même déjà,  le chrômage est apparu fin des années 20...et même l inox...
La galvanisation est apparue vers 1850 ( merci Wikipedia...) ;D
transportable le telephone :) l’ancêtre du radiocom 2000 :)
404 berline octobre 1963

"Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien, tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas."  Socrate

Hors ligne kenzo05

  • Expert
  • *
  • Messages: 2078
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Re : Re : Réservoir origine / restauration
« Réponse #20 le: mars 27, 2019, 09:32:58 »
La tôle galvanisée sa existait y'a 50 ans ?
Il y a 50 ans c était 1969, il y avait déjà  la radio, la télé...et même le téléphone portable ( en valise....) ...et l automobile depuis un peu plus de 80 ans...
Le nickelage existait même déjà,  le chrômage est apparu fin des années 20...et même l inox...
La galvanisation est apparue vers 1850 ( merci Wikipedia...) ;D
transportable le telephone :) l’ancêtre du radiocom 2000 :)

En effet !
J'avais vu ça dans une DS.
Le combiné ressemblait a celui d'un téléphone fixe.
Hors service bien sur, mais sympa a voir dans la voiture.

Hors ligne Jérôme

  • 50ans
  • Expert
  • *****
  • Messages: 2588
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Réservoir origine / restauration
« Réponse #21 le: mars 27, 2019, 22:30:40 »
Qu'est ce qu'ils ont fait dessus ?
 
Nettoyage avec ouverture ou pas ?
Bah oui et combien ça coûte ??


Oui ouverture, nettoyage complet intérieur et extérieur. Ils font une nouvelle soudure pour le fermer.
Attention à bien parler en prix TTC, ils ont l'habitude de parler en HT  :D

Pour le prix je te l'envoie en MP.
Tss tss tss c'est tellement confidentiel ? ::)
Ma question c'était juste pour avoir une idée même à la louche et faire avancer le schmilblick.  ;D

Les bateaux ne sont jamais autant en sécurité que lorsqu'ils sont au port, mais ils ne sont pas faits pour ça.

Hors ligne anatole

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 3000
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Réservoir origine / restauration
« Réponse #22 le: mars 27, 2019, 22:59:14 »
+1 avec Jérôme
Le coût des prestations n'a pas lieu d'être secret...
L'intérêt du forum est de partager.... ;)
plus c'est vieux, et plus ça marche en deux pannes.....
et que vivent les 404..et les autres!!!!

Hors ligne Fritschy

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 4620
  • Membre club & Aventure Peugeot
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Réservoir origine / restauration
« Réponse #23 le: mars 27, 2019, 23:08:27 »
Cet après midi , j'ai deja donné cet adresse , car un collègue du boulot à un problème avec son réservoir sur une Ford Capri.
404 coupé d'août 1968, couleur 1158
204 coupé de juin 1968, couleur 1158

Hors ligne Louis14

  • Amateur
  • *
  • Messages: 165
    • Voir le profil
Re : Réservoir origine / restauration
« Réponse #24 le: mars 28, 2019, 20:37:23 »
Je donne sans problème le prix par mp

c'est juste pour le pro... je ne travaille par pour lui :D

mais à titre indicatif un pro devrait prendre entre 250 (pas de grosse rouille) et 350 euros (avec un gros nettoyage) s'il n'y a pas de grosse réparation  ;)
404 coupé carbu de 1965