Auteur Sujet: Feu AR berline  (Lu 769 fois)

Hors ligne ol

  • Membres club 404
  • Expert
  • *
  • Messages: 1322
    • Voir le profil
Feu AR berline
« le: juin 25, 2019, 21:09:06 »
A donner, feu AR berline en bon état. Quelques fissures visibles sur la partie "argentée" mais rien de dramatique. Pour ce "prix", je n'envoie pas l'objet. Donc différentes possibilités d'entrer en sa possession :

1/ je suis en Belgique : passer à la maison (45 km à l'ouest de Bruxelles) ou livraison sur Bruxelles (un RV quelque part le midi est possible, pas trop loin du bureau quand même, merci)
2/ Entre le 7 et le 23/07, je serai successivement à Pernes-les-fontaines, Cap Esterel, Nice, Gréolières et Meursault. Voilà, vous connaissez mon itinéraire de vacances ;)

Me contacter en MP. Je donne naturellement la préférence à un membre du club qui en a vraiment l'utilité, pas à quelqu'un qui va le revendre sur LBC ou ailleurs.

Pour l'anecdote, c'est un feu AR que je viens de recevoir en cadeau de mon ex-concessionnaire Peugeot parti à la retraite. Parce qu'il savait que j'avais une 404. Mais je n'ai pas de berline :D


Hors ligne ol

  • Membres club 404
  • Expert
  • *
  • Messages: 1322
    • Voir le profil
Re : Feu AR berline
« Réponse #1 le: juin 27, 2019, 19:52:47 »
Bonsoir,

Le feu a trouvé preneur. Désolé pour notre ami hongrois Zsolt qui s'est manifesté un tout petit peu trop tard.