Bonjour
Je me joins à cette conversation car sur ma 404 coupé 1965, j'ai exactement les mêmes symptômes. Mon liquide de freins disparaît et je ne vois aucune fuite. Autrement, elle freine très bien.
En lisant les remarques précédentes, je sens qu'il va falloir que j'ouvre mon hydrovac.
J'ai deux questions à poser aux membres du club:
1/ J'ai un réservoir de vide au dessus de mon hydrovac. Mais pour retrouver la référence de mon hydrovac, dans la documentation le modèle de ma voiture (4.498.310) est donné sans ce réservoir.
Donc, je ne sais pas quelle référence d'hydrovac prendre.
Par contre, j'envisage le réparer moi même, et cela n'a peut être pas d'importance pour acheter le Kit de réparation d'hydrovac.
2/ Ensuite j'aimerais connaitre la complexité de me lancer dans cette réparation.
Je ne suis pas mécanicien mais assez méticuleux et consciencieux pour suivre les conseils et tutos que je trouverai.
En plus par cette période, mon activité professionnelle étant en standby, j'ai du temps pour me lancer dans cette opération.
Faut il des outils spéciaux ? Me conseillez vous de me rapprocher d'un mécanicien professionnel ? Quel est la parti la plus complexe dans cette réparation.
Enfin je prends tous les conseils de ceux qui on déjà fait ce travail.
Aussi, je n'arrive pas à trouver les infos pour acheter le kit de réparation. Y en a-t-il toujours au club ?
Merci pour votre aide.