Bonjour,
je constate que mon auto suscite de l’intérêt, cela me réjouit.
Alors pour répondre à vos questions...
Je dirais que la taille cylindrique 39l est bien adaptée à l'espace au dessus du pont.
Et quelques photos avec explications:
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J'ai placé l'orifice de remplissage derriere la plaque à coté du bouchon d'essence.
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1> tuyau qui apporte le gpl gazeux vers le carbu. Le vapo détends le carburant liquide liquide en gazeux.
2> Le vapo détendeur
3> module électronique qui surveille l'allumage. Si le moteur s’arrête accidentellement, supprime l'alimentation des électrovannes au bout de 5 secondes. Sécurité.
4> pompe à essence électrique.
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1> Le diffuseur entre le carbu et le collecteur d'admission. Pour mélanger l'air et le gaz. Le carbu ne sert que de passage, en fonction GPL on pourrais s'en passer (du carbu!)
2> Le tuyau qui vient du vapo.
3> petit tuyau qui apporte le Marly au goutte à goutte aspiré par le carbu.
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1> Flacon rempli de Marly. C'est un produit gras fabriqué en Belgique qui contient du graphite.
2> Le petit tuyau qui va au carbu.
Ouala, vous avez maintenant une idée de comment ça marche, comme vous voyez ma 404 est dans son jus, mais en relativement bon état.
A bientôt.
Benoît.