Un soucis avec le forum ? gui404@gmail.com
à priori je dirais que oui , niveau mécanique il n'y a pas de différences entre coupé carbu et berline... par contre leurs pattes de fixation en bas me paraissent bizarrement décalées en hauteur... mais c'est peut être juste la photo qui fait ça
Dommage qu’il n’y ait pas de robinet, comme ceux d’origine.
Il fonctionne très bien sur la mienne, tout comme la vidange de culasse. En étant manoeuvré régulièrement, au moins tous les deux ans, la périodicité de vidange.
Avant de prendre sur oscaro , dont on avait eu un retour qu'il etait partiellement en plastique , je regarderais chez Nasser. Il en a fait refaire et en neuf.https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1746790494.htm?ac=206978287
Salut à tous,Ce fameux radiateur https://www.oscaro.com/radiateur-du-moteur-nrf-b-v-57100-714848-470-p#/?vid=28473 est bien adapté à la 404 coupé carbu ?
Citation de: Louis14 le janvier 25, 2021, 23:49:55Salut à tous,Ce fameux radiateur https://www.oscaro.com/radiateur-du-moteur-nrf-b-v-57100-714848-470-p#/?vid=28473 est bien adapté à la 404 coupé carbu ?Re-bonjour,Il est intéressant que ce vendeur (https://www........) ajoute des références supplémentaires (cercle vert) ; comparez le cercle vert et le cercle rouge (Référence constructeur).Le fabricant du Radiateur ne donne également que deux numéros de référence Peugeot (cercle rouge sur la photo ci-dessous).Toutefois, les informations figurant dans le cercle rouge du vendeur ne correspondent pas à celles du fabricant.Informations de référence du fabricant NRF
Info de Jacques : La référence du radiateur de chez oscaro et de 13600 Tu peux le mettre sur le forum bonne journée à toi à bientôt Jacques https://ibb.co/VDVJywZ