Auteur Sujet: reglage siege avant 404 CAB  (Lu 658 fois)

Hors ligne MD 404 CAB

  • Débutant
  • *
  • Messages: 51
    • Voir le profil
    • E-mail
reglage siege avant 404 CAB
« le: juillet 30, 2022, 09:31:22 »
Bonjour à tous
J'ai mon dossier de siége conducteur qui bascul en arriére avec des crans qui sautent
savez vous comment regler ceux ci, il me semble qu'il y a un reglage sur le ressort mais je n'ai sait pas comment y acceder MERCI

Hors ligne ILQ

  • Expert
  • *
  • Messages: 4567
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : reglage siege avant 404 CAB
« Réponse #1 le: juillet 31, 2022, 13:07:03 »
Je pense que tu parles d'une voiture post 66 car il y a deux systèmes de dossier.

Ben non  il n'y a aucun réglage , ce n'est ni démontable ni réparable. Quelle constatation de fait dire qu'il te semble qu'il y a un réglage du dossier  ?

Tout au plus tu peux démonter le cache avec deux vis de 8 pour accéder au ressort mais rien de plus !
Là je parle du réglage du dossier.


Si tu parles de la glissière ce n'est pas le dossier qui bascule mais tout le siège, assise comprise et là en effet il faut "juste" refixer celle-ci , ce sont deux "bêtes" vis de 6 à visser.
Institut Lorrain de Quatcenkatologie

Chef de rayon

Hors ligne MD 404 CAB

  • Débutant
  • *
  • Messages: 51
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : reglage siege avant 404 CAB
« Réponse #2 le: juillet 31, 2022, 17:44:33 »
merci, il s'agit bien du dossier et du ressort qui se trouve à coté de la petite manivelle permettant de regler le dossier je vais demonter le cache pour voir merci du conseil

Hors ligne ILQ

  • Expert
  • *
  • Messages: 4567
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : reglage siege avant 404 CAB
« Réponse #3 le: août 01, 2022, 08:34:23 »
Rien à faire sur ce levier tout est serti...

tu peux toujours meuler mais il faudra improviser ensuite , c'est un des rares trucs que je n'ai jamais faits sur une 404, aussi bien le levier central que la tirette de verrouillage du siège en basculement ...
Si tu te lances fais nous un tuto, c'est toujours intéressant !
Institut Lorrain de Quatcenkatologie

Chef de rayon