Le Club Peugeot 404 > Général

teinte 404 image

<< < (3/3)

ILQ:
Houla Brice ,je vais attendre d'être comme Jeff pour le faire  ;D ;D

 une def de photo qui déconne (et encore) en 3 ans de pc , je ne vais pas sortir l'artillerie lourde pour ça , je ne fais jamais de post traitement de photos, j'ai déjà du mal avec un "bête" montage vidéo basique .. 

tu veux m'offrir une sonde spiderX avec la licence , ça c'est gentil !!

brice62:
Ben trouves toi un club photo dans ton coin, ils ont surement une sonde :)
Et effectivement, le mien est calibré (enfin était, je dois le refaire ayant changé le carte graphique de ma tour)v pour le développement photos effectivement :).

Apres pour l'impression, c'est une autre histoire, encore de calibration liée à l'imprimante :)

Apres pour les photos en intérieur, c'est plus une question de balance des blancs en fonction de l'éclairage. Entre les néons, les lampes tungstènes et les nouveaux éclairages LED (chaud, froid, ....), le rendu de la couleur est totalement diffèrent d'un éclairage naturel, mais je ne pense pas d'apprendre grand-chose vu ton activité :)

404picard:
merci de vos reponse,voila une photos de ce vert pistache,comme la mienne,cela me rassure ce ne sera pas la seule au monde pour info,c'est un vehicule d'importation de diplomate  cdlt a tous

<br /><br />

Erreur404:
As tu regardé le code couleur dans l espace moteur ?

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile