Auteur Sujet: (vends) bloc Jaeger 3 compteurs et autres pièces d'intérieur  (Lu 442 fois)

Hors ligne Phil

  • Expert
  • *
  • Messages: 587
    • Voir le profil
(1) un  bloc compteur Jaeger à 3 compteurs, d'occasion, que je n'ai jamais monté sur ma familiale qui avait un bloc Veglia (connecteurs différents)


La montre fonctionne ! Attention, ça ne veut pas dire qu'elle est précise, et je ne donne aucune garantie de longévité. Mais quand on branche une pile de 9V à ses bornes, la trotteuse trotte sans hésitation. Et le bouton de mise à l'heure fonctionne.

Il manque un porte-ampoule de voyant sur les huit. les autres sont là, avec des ampoules qui s'allument (testées)


Le marquage derrière la montre indique une fabrication le 3 janvier 1968


50€

(2) des agrafes de moulures de caisse, neuves.


Je les ai achetées quand on en trouvait encore chez Peugeot, l'emballage à zip (réf 6998.02) indique 15 agrafes, il en reste 13.


10€
« Modifié: juillet 21, 2023, 19:08:16 par Phil »

Hors ligne Phil

  • Expert
  • *
  • Messages: 587
    • Voir le profil
Re : (vends) bloc Jaeger 3 compteurs et autres pièces d'intérieur
« Réponse #1 le: juillet 21, 2023, 19:15:08 »
(3) des agrafes de garniture de portière (réf Restagraf 155) neuves.


L'emballage contenait 50 agrafes, il en reste 40. J'ajoute 3 agrafes utilisées que j'ai trouvée dans des recoins

10€ le tout

(4) des obturateurs / cabochons / bouchons, qui vont je ne sais où... neufs


5€ les 4

Et des pièces à donner (à prendre à Montpellier, ou frais de port) :

(5) Deux caoutchoucs de pédales (je ne sais plus lesquelles), le grand en très bon état, l'autre HS



(6) un contacteur (celui d'origine de ma voiture) totalement démonté, avec son faisceau et deux clés (la Neiman d'origine et une copie). Pour bricoler, ou comprendre comment c'est fait sans risquer de casser le sien.

Hors ligne Bula

  • Débutant
  • *
  • Messages: 59
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : (vends) bloc Jaeger 3 compteurs et autres pièces d'intérieur
« Réponse #2 le: juillet 22, 2023, 15:22:53 »
Bonjour Phil,
Ton bloc compteur m'intéresse, tu peux me contacter ?
Je t'ai envoyé un message... ;)
 :)