Auteur Sujet: Paire de paraboles Cibié 404 C série 2  (Lu 249 fois)

Hors ligne ILQ

  • Expert
  • *
  • Messages: 4568
    • Voir le profil
    • E-mail
Paire de paraboles Cibié 404 C série 2
« le: octobre 14, 2023, 15:06:01 »
Deux paires disponibles , refaites à neuf .  200€ la paire
En réserve ça ne mange pas de pain...

Comme j'arrête F&Chrome  je me sépare de mes "échantillons" que tout le monde a pu voir sur mon stand , je les ai refaits à neuf pour l'occasion.
J'ai aussi 4 SIEM de 504 disponibles , si vous venez par ce forum je vous offre les frais de port.

PAS DE MP svp , passez par jmfbusy@@gmail.com en enlevant un @   ;D

les annonces sur LBC:

https://www.leboncoin.fr/collection/2427046142.htm

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2427043129.htm

     


Et si vous connaissez un repreneur ou une personne intéressée par la reprise faites-le moi savoir , perso je m'en fiche mais ça va peut être être galère ensuite , tout le monde est tellement habitué à passer par F&C ..
« Modifié: octobre 14, 2023, 15:10:27 par ILQ »
Institut Lorrain de Quatcenkatologie

Chef de rayon

Hors ligne Maximidas63

  • Expert
  • *
  • Messages: 6441
  • G.O. Auvergne
    • Live Messenger (MSN) - ibrahima_diagne@yahoo.fr
    • Voir le profil
    • L'Assemblée Générale 2014 du Club 404 à Clermont-Ferrand
    • E-mail
Re : Paire de paraboles Cibié 404 C série 2
« Réponse #1 le: octobre 14, 2023, 15:11:53 »
Tu devrais faire de la communication pour appeler à la reprise, commence par ta page facebook : ceux qui y sont feront des partages, et puis écrire aux magazines genre gazoline, qui communiqueront aussi.

C’est vrai que ça serait dommage que ça s’arrête sans équivalent sur le marché, ça a rendu service à tant de gens…
Membre du Club 404
G.O. Auvergne

L'Assemblée Générale 2014 du Club 404 à Clermont-Ferrand : ag2014.leclub404.com.

Privilégions les échanges avec la communauté sur ce forum, plutôt que les messages personnels.

Hors ligne ILQ

  • Expert
  • *
  • Messages: 4568
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Paire de paraboles Cibié 404 C série 2
« Réponse #2 le: octobre 14, 2023, 15:16:44 »
J'ai déjà eu des contacts , mais beaucoup de bla bla et pas d'actes donc un peu désabusé, car les gens découvrent qu'il faut travailler , les week end en salon partout en France et la semaine à l'atelier ! Pas compatible avec 35 heures et les week-end de 4 jours  ::)  mais c'est un autre débat . Gazo c'est fait depuis un an
Institut Lorrain de Quatcenkatologie

Chef de rayon

Hors ligne Maximidas63

  • Expert
  • *
  • Messages: 6441
  • G.O. Auvergne
    • Live Messenger (MSN) - ibrahima_diagne@yahoo.fr
    • Voir le profil
    • L'Assemblée Générale 2014 du Club 404 à Clermont-Ferrand
    • E-mail
Re : Paire de paraboles Cibié 404 C série 2
« Réponse #3 le: octobre 14, 2023, 15:30:43 »
Je ne suis pas étonné, comme tous les métiers qui ne se prêtent pas à la vie familiale, je connais.

J’espère tout de même au moins te revoir au delà du Club, comme visiteur désormais dans les salons, léger les mains dans les poches.
Membre du Club 404
G.O. Auvergne

L'Assemblée Générale 2014 du Club 404 à Clermont-Ferrand : ag2014.leclub404.com.

Privilégions les échanges avec la communauté sur ce forum, plutôt que les messages personnels.