Auteur Sujet: Wanted Bras inférieurs suspension & bagues arbre de fourchette berline de 1965  (Lu 280 fois)

Hors ligne eric deup

  • Nouveau
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
    • E-mail
Bonjour !

pour Pimprenelle, une berline 9001A / 9011A freins thermostables de 1965, je suis à la recherche des pièces suivantes :
- Bras inférieurs suspension droit & gauche - Ref 3520.12
- bagues arbre de fourchette - Ref 2124.02 et 2121.05
- j'ai aussi besoin de et prendrais l'arbre de fourchette 2170-02 mais vu plusieurs endroits ou cette pièce est dispo

Il ne me manque plus que ça pour faire redémarrer mon bijou   :) mais je n'ai pas réussi à trouver ces dernières pièces sur tous les sites que vous connaissez (mieux que moi!)

Eric (de Bordeaux)

P.S : j'ai fini par trouver le mécanisme d'embrayage C3, merci à tous ceux qui m'y ont aidé

Hors ligne Maximidas63

  • Expert
  • *
  • Messages: 6441
  • G.O. Auvergne
    • Live Messenger (MSN) - ibrahima_diagne@yahoo.fr
    • Voir le profil
    • L'Assemblée Générale 2014 du Club 404 à Clermont-Ferrand
    • E-mail
D’après les références, seul le 2170.02 est disponible au Club, ça fait déjà une pièce.
Membre du Club 404
G.O. Auvergne

L'Assemblée Générale 2014 du Club 404 à Clermont-Ferrand : ag2014.leclub404.com.

Privilégions les échanges avec la communauté sur ce forum, plutôt que les messages personnels.

Hors ligne eric deup

  • Nouveau
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
    • E-mail
Merci oui j'ai vu pour la 2170.02

Hors ligne sloubu

  • Expert
  • *
  • Messages: 313
    • Voir le profil
Bonjour
Les bras de suspension je les ai en occasion, silents blocs a remplacer et a repeindre


Hors ligne richard

  • Expert
  • *
  • Messages: 577
    • Voir le profil
je suis sur bordeaux mais je n est pas le temps de chercher a quoi corresponde c'est Pieces une photos
 Jai peut etre
404 cab , fregate 55 ,caravelle 67

Hors ligne ILQ

  • Expert
  • *
  • Messages: 4568
    • Voir le profil
    • E-mail
Richard c'est le bras inférieur de suspension, la bonne grosse pièce en acier embouti, indestructible sauf accident , qui se prend sur châssis et fusée! moi non plus je ne suis pas trop numérologue
moi j'ai ferraillé , désolé..
« Modifié: novembre 25, 2023, 20:40:28 par ILQ »
Institut Lorrain de Quatcenkatologie

Chef de rayon