Auteur Sujet: Appel à contribution pour le forum  (Lu 242 fois)

Hors ligne Jojo08

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 1175
    • Voir le profil
Appel à contribution pour le forum
« le: février 11, 2024, 11:59:51 »
Bonjour à tous !

Il ne vous aura pas échappé que nous avons créé une FAQ (foire aux question) dans la rubrique Astuces et tutoriels.  😁

Vous constaterez que la rubrique est encore un peu vide, le but est donc de l'étoffer autant que faire se peut afin de ne pas répondre mille fois à la même question des nouveaux arrivants. (Ce qui agace Ibrahima  :P :P ::) ;D ;D
Le forum est une mine d'or mais la fonction recherche n'est pas non plus ultra simple et ne jauge pas la qualité de la réponse...

Donc,
- Si vous voyez passer une réponse hyper synthétique à un sujet qui semble faire autorité,
- Si vous êtes auteur d'un tuto sur le forum qui n'est pas encore adjoint à la rubrique
Il serait adorable de me notifier par mp afin que je puisse l'adjoindre.

De même, si vous croisez une question récurrente peut être serait-il l'occasion de faire la réponse du siècle et d'y répondre une bonne fois pour toute, je mettrai votre contribution dans la FAQ 😉  ;D

Tout ce travail ne pourra se faire que collectivement,
j'ai passé un peu de temps à remettre ce que j'avais sous la main, les tutos déjà répertoriés du forum, ceux de Francis (qu'on remercie toujours autant), les vidéos de Matt Hungle qui m'avaient aidée à une époque, mais je ne pourrai pas passer mon temps à chiner des post dont je n'ai pour la plupart pas idée de l'existence (je crois avoir tout lu de ces 7/8 dernières années mais j'oublie hélas...)

Je vous remercie tous d'avance et espère que cette initiative plait  😊

A très bientôt !
Jojo08
Cabriolet 404 Injection, 1966
Berline 404 Carbu, 1965 Brun métallisé
Berline 203, 1955 Noir

Hors ligne Maximidas63

  • Expert
  • *
  • Messages: 6441
  • G.O. Auvergne
    • Live Messenger (MSN) - ibrahima_diagne@yahoo.fr
    • Voir le profil
    • L'Assemblée Générale 2014 du Club 404 à Clermont-Ferrand
    • E-mail
Re : Appel à contribution pour le forum
« Réponse #1 le: février 11, 2024, 13:24:03 »
Excellente initiative ! Il y a quelques sujets épinglés qui s’essayent déjà à résoudre ce problème, mais en effet la F.A.Q, bien organisée, ça manquait, et ce sera aussi exhaustif que possible. Merci Jojo et aux contributeurs.
Membre du Club 404
G.O. Auvergne

L'Assemblée Générale 2014 du Club 404 à Clermont-Ferrand : ag2014.leclub404.com.

Privilégions les échanges avec la communauté sur ce forum, plutôt que les messages personnels.