Bonjour à tous,
Après un Dimanche complet au chevet de ma 404, je n'ai pas beaucoup avancé.... Voici mes étapes de la journée, avec mes conclusions personnelles.
- J'ai changé le condensateurs, j'ai repris le réglage de l'écartement, j'ai recalé :
tout va bien de ce côté.- Je mets de l'essence par le circuit d'admission :
La voiture tourne parfaitement tant qu'il y a de l'essence dans le circuit d'air.- Sur le circuit basse pression : j'ai démonté le filtre à essence : parfait. J'ai une excellente pression d'essence et pas de chute lors du fonctionnement.
- J'ai purgé les clapets de refoulement : l'essence coule comme indiqué dans le manuel.
- J'ai donné un coup de démarreur avec les quatre tuyaux d'injecteur déposé : rien ne coule en sortie de clapet.
- Par le trou de niveau d'huile de la pompe, j'ai vu la pompe tourner :
la courroie SEDIS n'est pas cassée.- J'ai donc déposé la tête hydraulique "pour voir". A la dépose, les quatre pistons n'étaient pas grippés : en y appuyant dessus, une belle giclée sortait par le clapet de refoulement.
- J'ai donc regardé si les quatre poussoirs qui agissent sur les pistons n'étaient pas grippés : en poussant la voiture, il bougent normalement.
- En actionnant l'accélérateur, la tige palpeuse bouge normalement.
--> Pour résumé, j'ai l'impression que ma pompe fonctionne normalement, mais que les pistons de la tête hydraulique ne bougent pas...
Qu'en pensez-vous ? Est-ce que l'enrichisseur se serait déréglé, à un point tel que le balancier supprimerait le fonctionnement de la tête hydraulique
Par avance merci pour vos réponses et votre aide, j'avoue que je suis assez décontenancé.... D'autant plus qu'elle fonctionnait parfaitement quand je l'ai rentré dans le garage pour la révision!
Amicalement,
Bruno