Auteur Sujet: 25ième Rallye de l'Amicale Rétro Peugeot Atlantique 24 juin  (Lu 2525 fois)

Phil Traere

  • Invité
Bonjour à tous,

Mon pseudo est Phil Traere et surement que certains me connaissent sous ce nom. C'est en tant que passionné de Peugeot que je souhaite inviter tous les autres passionnés de Peugeot à se joindre à notre rallye touristique. Si je reconnais être séduit par la 404 cab et aussi berline, c'est en 504 que je prends plaisirs à rouler. Viendra bien le temps ou je finirai par succomber aux charmes de la 404.

Chaque année, l’ARPA ( Amicale Rétro Peugeot Atlantique ) organise son rallye annuel. Cette année, ce sera son 25ième rallye et il se déroulera le dimanche 24 juin 2012. C'est aussi l'occasion de se retrouver entre passionné de vieilles Peugeot.
 
Le départ aura lieu à Haute Goulaine en banlieue nantaise (44) mais l’arrivée aussi pour faciliter la logistique de ceux qui ont des plateaux porte-voiture ou motos. Vous pourrez vous garer en suivant les instructions données dans le dossier d’inscription.
 
C’est un parcours de 104 km au total avec 47 km le matin et 57 km l’après midi. Le tarif comprend : plaque de rallye, café d’accueil, roadbook, la visite d’un musée, apéritifs du midi, goûter de la pause du matin et aussi de l’après-midi, un véhicule d’assistance avec porte-voiture fermera la route (assistance gratuite dans la limite du retour au départ du rallye en cas de remorquage).
 
Le repas du midi est à vôtre charge mais pour conserver un maximum de convivialité, ce sera un pique-nique. Prévoyez aussi vos tables et chaises. En cas de mauvais temps ( ce n’est pas au programme mais prévoyons le tout de même) une salle de repli est prévue.
 
La remise de prix aura lieu en fin de parcours dans la salle de la Treille à Haute Goulaine aux alentours de 17h-18h.
 
Nous comptons sur votre présence.
 
Je reste à disposition pour tout renseignement complémentaire.

Une petit vidéo avec des extraits des éditions 2011 et 2010 :

http://www.youtube.com/watch?v=c2JsTVui5jU&feature=youtu.be

En espérant vous y rencontrer cette année.

Cordialement
 
Phil

Dossier d'inscription à télécharger: Dossier inscription ARPA 2012

Affiche :


Hors ligne guigui404

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 2071
    • Voir le profil
    • Cyclogalet
Re : 25ième Rallye de l'Amicale Rétro Peugeot Atlantique 24 juin
« Réponse #1 le: juin 01, 2012, 18:24:05 »
Salut Phil,

Je met ça dans le calendrier du site  8)

Phil Traere

  • Invité
Re : 25ième Rallye de l'Amicale Rétro Peugeot Atlantique 24 juin
« Réponse #2 le: juin 01, 2012, 20:54:40 »
Ok merci à toi Guigui.

Phil

Phil Traere

  • Invité
Re : 25ième Rallye de l'Amicale Rétro Peugeot Atlantique 24 juin
« Réponse #3 le: juin 27, 2012, 12:49:16 »
Bonjour,

Nous étions 76 équipages au départ de ce rallye. Une très belle édition avec un peu de pluie sur les 15 derniers kilomètres sur les 100 de la journée. Foutu mois de juin !

Voici un petit montage vidéo d'un ami des Lions de Vendée de notre rallye de dimanche dernier :



Quelques images de la journée :





Quelques 404 mais je n'ai pas celle de l'organisateur ( voir la première 404 blanche de la vidéo):




Phil
« Modifié: juin 27, 2012, 12:55:30 par Phil Traere »

MKI

  • Invité
Re : 25ième Rallye de l'Amicale Rétro Peugeot Atlantique 24 juin
« Réponse #4 le: juin 27, 2012, 15:18:51 »
Et toujours cette désagréable manie de retoucher les photos de voitures pourtant fièrement exposées par leur propriétaires... ::)

Phil Traere

  • Invité
Re : 25ième Rallye de l'Amicale Rétro Peugeot Atlantique 24 juin
« Réponse #5 le: juin 27, 2012, 18:55:33 »
Heu ... là ce ne sont que les plaques d'immatriculation qui sont retouchées. Les proprios étaient venus pour un rallye avec l'auto qui est derrière la plaques.

Merci d'éviter de lancer ce débat stérile sur chaque forum Peugeot où je remercie les sympathiques proprios qui ont participé à cette sortie.

Merci aussi de ton accueil.

Phil

MKI

  • Invité
Re : 25ième Rallye de l'Amicale Rétro Peugeot Atlantique 24 juin
« Réponse #6 le: juin 27, 2012, 19:11:16 »
C'est toi qui le juge stérile... si tu es contre la liberté d'expression, je n'y puis rien... ;)

Phil Traere

  • Invité
Re : 25ième Rallye de l'Amicale Rétro Peugeot Atlantique 24 juin
« Réponse #7 le: juin 27, 2012, 20:33:37 »
Contre la liberté d'expression ?? J'aurai surtout aimé que tu sois plus ouvert et enclin à ce genre de rencontre plutôt que de chercher à faire des remarques négatives sur une position qui n'est que la tienne. c'est bien dommage puisque je viens pour faire partager un bon moment et pas forcément me justifier de flouter les plaques ou pas.

Je parle de débat stérile puisque nous avons déjà eu ton avis sur la question sur un autre forum amicale de Peugeot où ton esprit obtus t'a valu son exclusion des admin de l'époque. Voilà tout est dit et en toute liberté. Donc inutile de remettre ça dans une section où cela n'a pas sa place. Libre à toi de créer un post dans la section adéquat de ce forum pour en débattre avec des intéressés.

Phil

MKI

  • Invité
Re : 25ième Rallye de l'Amicale Rétro Peugeot Atlantique 24 juin
« Réponse #8 le: juin 27, 2012, 21:01:34 »
J'ai donné mon opinion, je ne t'ai jamais demandé de te justifier, ni de débattre... mais continue si tu le souhaites! ;D

PS: Je ne t'ai jamais insulté d'ailleurs, mais tu viens de le faire... je n'ai parlé que de photos, tu t'attaques à ma personne... mais c'est vrai que c'est la mode à l'Inamicale 504! ;)
« Modifié: juin 27, 2012, 21:05:06 par MKI »

Hors ligne guigui404

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 2071
    • Voir le profil
    • Cyclogalet
Re : 25ième Rallye de l'Amicale Rétro Peugeot Atlantique 24 juin
« Réponse #9 le: juin 27, 2012, 23:20:23 »
Pour les bisous c'est en MP les gars merci  8)

Sympa les photos merci pour le partage !