Auteur Sujet: Vandalisme sur ma titine maudit sois tu  (Lu 4780 fois)

Hors ligne FRED06

  • Expert
  • *
  • Messages: 475
    • Voir le profil
Re : Vandalisme sur ma titine maudit sois tu
« Réponse #30 le: mai 18, 2015, 08:50:59 »

hugo

  • Invité
Re : Vandalisme sur ma titine maudit sois tu
« Réponse #31 le: mai 18, 2015, 11:43:12 »
J'ai vu le devis, on en est à 4500 Euros. Il me semblait que si pas de travail particulier de carrosserie on arrivait à environ 2 ou 3000 Euros maxi. Mais là .... Faudrait faire d'autres devis.
 
« Modifié: mai 18, 2015, 11:46:13 par HUG404 »

Hors ligne Maximidas63

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 6441
  • G.O. Auvergne
    • Live Messenger (MSN) - ibrahima_diagne@yahoo.fr
    • Voir le profil
    • L'Assemblée Générale 2014 du Club 404 à Clermont-Ferrand
    • E-mail
Re : Vandalisme sur ma titine maudit sois tu
« Réponse #32 le: mai 18, 2015, 18:55:48 »
Elle est assurée contre le vandalisme ? Dans tous les cas, porter plainte, pour le principe, même si on ne retrouve hélas pas le coupable.
Membre du Club 404
G.O. Auvergne

L'Assemblée Générale 2014 du Club 404 à Clermont-Ferrand : ag2014.leclub404.com.

Privilégions les échanges avec la communauté sur ce forum, plutôt que les messages personnels.

Hors ligne FRED06

  • Expert
  • *
  • Messages: 475
    • Voir le profil
Re : Vandalisme sur ma titine maudit sois tu
« Réponse #33 le: mai 18, 2015, 19:24:22 »
Bien non je ne suis pas assuré contre le vandalisme et j ai déposé une plainte contre X aupres de la gendarmerie!

elle à était vandalise sur le parking de mon boulot !je bosse pour le conseil général donc çest un collègue qui à dû opérer! j'ai ma petite idée mais aucune preuve! car le pire comme je n 'en ai pas parlé sauf a ma direction et qu'elle est sou bâche !le gars viens me voir pour me dire qu'il a un ami carrossier si besoin >:(!!

je vais me renseigner car normalement tout fonctionnaires doit pouvoir bénéficier d'une protection de biens et de personne lié à sont travail

braso1

  • Invité
Re : Re : Vandalisme sur ma titine maudit sois tu
« Réponse #34 le: mai 18, 2015, 22:22:28 »
Bien non je ne suis pas assuré contre le vandalisme et j ai déposé une plainte contre X aupres de la gendarmerie!

elle à était vandalise sur le parking de mon boulot !je bosse pour le conseil général donc çest un collègue qui à dû opérer! j'ai ma petite idée mais aucune preuve! car le pire comme je n 'en ai pas parlé sauf a ma direction et qu'elle est sou bâche !le gars viens me voir pour me dire qu'il a un ami carrossier si besoin >:(!!

je vais me renseigner car normalement tout fonctionnaires doit pouvoir bénéficier d'une protection de biens et de personne lié à sont travail
bonsoir,
peux tu développer ta dernière phrase
je ne comprends pas en quoi ton métier protegerait ta voiture personnelle
ou alors tu bénéficies de frais kilométriques et dans le remboursement est compris  l'essence, et l'assurance

ce serait la porte ouverte à tous les abus
n'importe qui pourrait signaler des dégradations qu'ils auraient causés eux memes sur leur voiture

je comprends ton amertume

Hors ligne capitchou

  • Expert
  • *
  • Messages: 909
  • quand je serai grand j'aurai aussi une 404
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Vandalisme sur ma titine maudit sois tu
« Réponse #35 le: mai 18, 2015, 22:51:06 »
4'500 € ça me parait énorme. Regarde ma page sur le forum où je parle de la restauration de ma 504. J'ai payé 3'500 € et c'est un travail en profondeur. Il faut ajouter quelques bricoles, j'ai acheté 4 panneaux de portes des poignées, deux parechocs et des joints pour en faire d'une voiture dans son jus, une voiture neuve. Ta voiture avait été restaurée, ce n'set pas nécessaire de la reprendre en entier.
404 berline 03.02.1961
403 berline 05.1960
504 berline 04.1970
BMW Z3 2001
BMW X5 3d 2007