Beau travail , au moins tu peux traiter correctement derrière les ailes.
Les miennes étaient encore très bonnes, car j'avais contrôlé avec une petite caméra( que j'ai revendu par la suite sans garder les preuves ....erreur, mais comme je ne veux pas vendre la voiture..)
Mais pour traiter au corps creux par la suite c'est pas évident , car tu ne vois rien. Alors tu innondes en espérant que c'est bon.
1-Par contre pense à surveiller que les trous d'évacuation des bas de caisses ne se bouchent pas.
2- donne aussi les platines de feux arrières avec les joints, afin qu'ils puissent ajuster avec certitude l'aile arrière.
Car tu ne pourras plus rien faire par la suite..
Ceci est valable aussi pour les cerclos de lumières, la calandre , la baguette (enjoliveurs inox)de bas de caisse. C'est rapide et tu gagnes du temps et tu auras une belle finition.
Car si la baguette n'est pas alignée et plaquée correctement sur la caisse , c'est pas beau.
3- si tu changes les seuils de portes, ceux fabriqués par Richard , controle l'espace entre les trois.
Ca évite de devoir percer sur une voiture bien peinte. Mais ceci ne sers que un controle, car les pieces de Richard étaient pile-poli avec mes trous existant.
Mais un controle de 2-3 mn ne fait de mal.
Bonne continuation