A quelle voiture appartient cette cle?

Bonjour,

Aujourd’hui avec mon papa nous avons fait du tri dans la maison familiale, et dans une boîte à clés nous avons trouvé celle ci qui m’a immédiatement fait penser à celle de nos 404.. mon grand père ayant eu une 203, 403, 404 et 504.. je me demande si cette clé appartient à l’une de ces voiture ..?

Une idée

Neimann , de très forte probabilités.

En tout cas elle ressemble un peu dans la forme à celle de ma 404 mais je ne sais pas si il y a eu plusieurs formes ? Peut-être 403 ou 504 ? Le numéro inscrit sur la clé ne m’aidera pas j’imagine ?

Bonjour , c’est une clé de Neiman ( c’est marqué dessus ) allant sur toutes les voitures citées ( de la 204 à la 504 qui , il me semble avait un embout caoutchouc anguleux si mes souvenirs sont exacts )

D’accord mais il n’y a donc pas une forme de clé par modèle ?

Ben non, c’est Neiman le fabricant , un sous traitant pour quasiment toutes les marques

Exactement le même modèle sur ma 204 que sur ma 404.

C’est que les versions plus récentes qui avait le caoutchouc noir par dessus.

Certes mais je me suis dit que peut-être il y avait des formes correspondant aux modèles étant donné qu’il y a quelques années d’écart entre les différents modèles de voitures (entre une 203 et une 404 par exemple).

je suggère un sujet : “A quel Neiman appartient cette voiture?” :laughing:

“Quelques années entre 203 et 404 “ Combien à ton avis ? 12. (48-60)

Ma 404 à la même clef,mais une Renault 4l aussi,en fait c’est Neiman le fabricant….pas Peugeot