Salut tout le monde,
J’ai un bruit depuis quelques temps sur ma 404 UXD, principalement à l’avant gauche. J’ai fait quelques travaux mais le bruit persiste. Il a lieu quand je tourne à droite, dans un cahot de la route.
J’ai constaté, que quand la suspension est au repos (pas d’appui sur cette roue, ce qui correspond aux conditions du bruit), l’amortisseur est libre : je le saisis avec une main à traverse le ressort, et son extrémité supérieure bouge.
Je pense que ce n’est pas normal, que l’écrou est desserré. Vous confirmez
?
Je souhaite corriger ça. J’ai changé les amortisseurs avant il y a un an, et j’ai peut être mal serré un truc. Seulement est-ce que quelqu’un sait s’il est possible de le resserrer cet écrou sans avoir à tout démonter ? La méga galère …
La page de la doc des pièces (52D) est malheureusement mal numérisée et j’ai pas d’infos sur à quoi ça ressemble.
Info annexe : j’ai le déflecteur supérieur 525503 qui a du jeu et qui fait aussi gling-gling, j’avais imaginé que c’était pas grave.
Merci d’avance pour votre expertise partagée !
P.S. La 404 m’est bien utile dans mes gros travaux, et faire de la piste tous les jours n’aide pas le train avant !