ballade haut Var et sud des alpes de hautes provence

Demain matin, depart pour une ballade, ce coup ci en solo, avec la traversée des communes de moins de 1000 habitants du haut Var et du sud des alpes de hautes provence.
Promenade de 250 kms que je vais faire sur deux jours pour avoir le temps de faire quelques photos.

Voila le parcours

http://fotoforum.fr/photos/2011/08/11.109.jpg

Voila le montage video fait a partir des photos
Le seul village de plus de 1000 hab, Regusse, les moulins merites bien une photo

http://www.kewego.fr/video/iLyROoaf2b8w.html