Reçu aussi ce matin ![]()
Moi aussi… superbe (comme d’hab)
Bonne année… en 404 !
recu ce jour ![]()
Reçu ce matin à Avignon.
Super travail, belles photos .. comme d’habitude.
Pas encore reçu, peut-être demain, j’espère…
bien recu
Reçu, je vais lire.
Bien reçu aussi en observation avant lecture intensive,
Bien reçu hier matin et en cours de lecture ! ![]()
Reçu et lu. Petite précision au sujet des autos du marathon Londres Sidney, évoqué dans le magazine. En tout 12 Peugeot au départ, 9 504, 4 404 dont une diesel. 3 404 officielles engagées par la filiale argentine Safrar, équipées de moteur de 504 injection repassés en carbu et développant 95 chevaux. Le choix de la 404 était justifié par la présence importante de ce modèle en amerique du sud, donc plus de pièces détachées disponibles.
Face aux moyens bien supérieurs déployés par les autres constructeurs ( notamment Ford) les Peugeot se montreront très discrètes ( informations glanées sur l’excellent forum autodiva)
Reçu vendredi passé !
pareil, reçu, lu en travers et en attente de temps libre pour l’analyse poussée ![]()
Bonjour,
Je n’ai pas reçu le bulletin : erreur d’envoi ou de la Poste. Est-il possible de m’en renvoyer un autre ?
D’avance merci,
Marc
Bonjour,
il faut contacter notre trésorière Pascale, elle pourra en renvoyer un et vérifier les coordonnées communiquées. Tes coordonnées sont-elles bien à jour pour le Club ?
Vu sur fessebouc que certains membres reçoivent encore que maintenant leur bulletin, donc lenteurs postales à ne pas exclure, encore.