CAB 68 à vendre

une vraie sortie de grange…
http://www.leboncoin.fr/voitures/767037408.htm?ca=12_s

un peu gourmand le mec ( et ce n’est pas Delon!)

J 29

Les cabriolets et coupés sont devenus des objets de spéculation et c’est bien triste :'(. Ces autos deviennent inabordables meme en epave. Le francias moyen qui reve de s’en offrir une doit casser sa tirelire. Perso je pense que c’est du n’importe quoi car meme en coupé ou cab ca reste une 404.
Heureusement pour moi je n’aime que la berline :slight_smile:

C’est tjrs mieux que 40000 euros! ;D
elle a l’air saine! un coup d’polish et zou!

Elle a quelques atout sexy.
Par contre le redémarrage … ça risque de couter cher pour une injection :stuck_out_tongue:

Toujours la même remarque, enfin … si je peux me permettre, un petit coup de chiffon avant le shotting :wink: A moins que ce ne soit la nouvelle tendance Collection Baillon …

les ancienne et surtout les 404 coupées cabriolets avec juste un coup de polish j’y crois pas trop :wink:

Oui sa devient un genre de laisser la poussière et les toiles d’araignées ::slight_smile: ::slight_smile:
Semble pas mal :wink: :wink:
PS: désolé Anatole je ne sais pas faire de capture d’écran pour afficher l’annonce :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Cadeau ;D

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_961353Cab64.png

Je vois que tu as retenu la leçon :wink:
Il serait bien que tout le monde le fasse systématiquement sinon Anatole frappera encore et à raison

Il y a des choses tout à fait particulières sur ce tableau de bord.

Oui

A première vue c’est une voiture qui avait été plutôt bien accessoirisée.
Le prix du Jaeger et du Nardi, ça devait être conséquent.
L’autoradio a l’air d’être un Radiomatic, et elle a même le désodorisant "Feu orange " 8)

Moi j’adore le texte : " Roulait ts les jours. Tranquillement dans un hangar. "

Oui cela m’a aussi fait sourire… ;D
Il veut peut-être sous-entendre que c’est une besogneuse qui n’a pas peur de ce lever tous les jours de bonne heure , qu’elle n’est pas stressée car elle dort au calme dans un endroit tranquille !
Rien a voir avec une qui ne roulerait que les samedi soir dans des endroit bruyants et enfumés ! ::slight_smile:

C’est sur qu’elle a pas eu la même vie que celle de Thierry Ardison 8)

Selon votre expérience, quel serait le prix juste pour cette auto en partant du principe qu’elle semble complète ?

Vu son état apparent, il lui faut au minimum une vraie peinture complète avec démontage/préparation sérieuse y compris sur les zones oxydées ou rongées ( sous bassements , planchers et longerons compris…) on atteint vite les 6/7000 € car la MO est chère en carrosserie.
Pour la partie mécanique, si on a du bol et que le moteur et l’injection n’ont pas trop de dégâts ( entartrement du circuit de refroidissement, mauvais état de la courroie sedis, nettoyage de la pompe à injection et du circuit essence réservoir compris…) là ça commence à faire pas mal d’heures, on frise vite les 2/3000€. Pour bien faire, il faudrait que ça s’arrête là car on est déjà à 10000€.
Vu qu’un cab en relativement bon état ( carrosserie/mécanique/intérieur ) on en trouve pour 25000 €, il ne faudrait pas la payer plus de 15000€.
Si en plus , il y a des travaux sur la BV ou le pont ou l’embrayage, les freins ( hydrovac=900€…) ou des chromes à refaire…, il faudrait la payer 13000 € maxi. Je n’ai pas parlé de la capote qui est tellement sale qu’elle n’est pas peut-être pas récupérable…( 1800 € en plus ) ..
Je ne suis pas certain que le vendeur actuel aurait envie de la lâcher à ce prix là.
Evidemment si on fait tout soi-même ou presque, le devis ne sera pas le même mais là on revient à 15000€.
Il y a quand même beaucoup d’inconnues dans cette affaire…comme d’hab.
Si on n’est pas bricoleur/expert, il vaut mieux se tourner vers un véhicule refait dont on connaît l’histoire et les entrailles mais ça a un prix.

J29

Très instructif, merci !

hommage à 2 legendes