Cherc. Tuyaux liaison Cylindres de roue Twinplex > (Trouvé!)

Je recherche a nouveaux 2 tuyaux de liaison de cylindres de roue avant Twinplex REF: 4435.08
Hyacinthe m’avait vendu des 4435.06 (diametre 6,35) , c’est trop gros!

En occasion pas de soucis.. c’est introuvable en NOS.

Manque plus que ça pour monter mes freins! :stuck_out_tongue:

https://i.postimg.cc/9Q1F0K79/Capture-d-cran-2025-07-18-051115.png

Bonjour Artman,

je suis désolé que tu n’aies toujours pas trouvé les bonnes tuyaux de liaison de cylindres de frein.

Je t’avais proposé à l’époque la 4435.06 et non la .08 ; et tu la voulais. Et sur la vue éclatée que tu as montrée lors de ta recherche, c’est la 4435.06 qui était représentée, on peut donc supposer que tu cherches la conduite 06.
Voir l’ancien message: https://forum.leclub404.com/index.php/topic,13701.msg131363.html#msg131363

Si tu veux le 4435.08, voici une source où tu pourrais l’obtenir.

Ou encore plus simplement, tu les fabriques toi-même, ce n’est absolument pas difficile si tu as les bons outils.
Pour ma 404, j’ai fait toute la canalisation en KuNiFer.
Mais peut-être qu’un garage en qui tu as confiance dans le voisinage peut te plier de telles tuyaux.

44 30 06 Schutzkappe für Entlüfterschraube Gummi
44 30 12 Abdeckkappe Entlüfterschraube
44 35 04 Bremsleitung
44 35 08 Bremsleitung
44 35 09 Bremsleitung
44 35 10 Verbindungsleitung
44 35 11 Verbindungsleitung
44 35 14 Verbindungsleitung
44 37 04 Kupferdichtscheibe
44 37 05 Kupferdichtscheibe

Bonne chance et encore une fois, je suis désolé de ne pas avoir envoyé les pièces que tu voulais.

Hyacinthe

A une époque j’avais amené un modèle chez AD Orléans qui avait refait à l’identique.
mais un atelier de mécanique doit être en mesure de faire

Merci Hyacinthe! Je ne savais pas qu’il y avait 2 diamètres différents! (et je dois pas être le seul! ::))

Google ne veut pas me traduire ce site difficile en allemand..je vais attendre un peu, ça le fait de temps en temps.

Le faire moi même? non..on va éviter les fuites! ;D (et de toute façon je ne suis pas outillé)

Ndoucet oui a une époque AD refaisait pleins de choses! hélas c’est fini..

quel Ø le tuyau ,il n en faut qu un ?

2 ! diametre 4,76

Ben oui, facile à refaire soi-même, je les refaisais en tube cuivre à une certaine époque et aucun souci, bien que l’on entende que cela ne tient pas ..
Il faut juste une dudgeonnière, les raccords et 20 cm de tube.
Je n’en fais plus et le club a prévu une refab pour les tubes avant
regarde , même un TikToker peut le faire :wink:

Y’a tellement eu de 404 Twinplex que je ne vois pas pourquoi on trouverait pas de raccords d’occasions!

ben oui, il faut juste trouver un gars qui les aie en trop, prenne le temps de les démonter, fasse un colis et soit dispo pour les envoyer, pour pas cher

Pour une fois que c’est pas moi qui suis pessimiste! Bcp de vendeurs m’ont envoyés des petites pieces comme ça! et heureusement! ;D Je pense qu’il y a pas mal de gens qui ont plein de pieces demontées depuis des lustres! Y’a qu’a voir les annonces! Seulement des fois on pense pas a la vendre..

Pour l’instant le Club va refaire les thermostables. Ce sont les plus demandés car extérieurs aux tambours et souvent bien corrodés.
S’il y a de la demande on pourra faire d’autres modèles maintenant qu’on a trouvé un fournisseur de qualité.

Artman j’en ai peut être mais il faudra me demander à nouveau d’ici 1 semaine. Pas sûr, j’ai eu peu de twinplex et il y a deux diamètres..

Merci Armand..je croise les doigts.. c’est du 4,76mm qu’il me faut.
:wink:

Chez loewendoctor y’a pas! :frowning:

Armand je t’ai laissé un MP et envoyé un email mais pas eu de reponse. Toute façon ne cherche plus j’ai trouvé une solution!

Ah oui désolé j’avais pas vu le mp et pas reçu le mail. Et je n’ai pas non plus cherché. Désolé