Commande groupée échappements inox 404

Quelques infos :

j’ai déjà recueilli 17 demandes et le tarif est plutôt intéressant. La commande sera passée fin mars au plus tard afin de recevoir les lignes à temps pour que je puisse les livrer Au Mans lors de l’AG du 10 mai (pour ceux qui souhaitent cette solution).

Attention, pas de demandes en Message perso sur le forum, uniquement par mail à l’adresses indiquée dans les feuilles 103 et 104

J’envoi ensuite un lien vers un tableau dans lequel je vous demande de bien compléter toutes les infos qui sont nécessaires au fournisseur.
Juste avant la commande je demanderai à chacun de bien confirmer les propositions faites par le fournisseur.

Pour ceux qui hésitent, un contrôle visuel est indispensable pour comparer la ligne existante à la ligne commandée.

Nous en sommes déjà à une commande potentielle de 20 lignes !

Etant donné le délai de livraison annoncé par le fournisseur, la commande définitive devrait être finalisée pour fin février. Cela me permettra de livrer ceux qui le souhaitent à l’AG du Mans en mai.

N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés en utilisant l’adresse publiée dans les feuilles 103 et 104.

Des nouvelles du pourcentage de rabais, attendu ce chiffre de 20 unités commandées ?

On est aux alentours de 10% pour le moment (sur la base de 15 lignes)…

Merci encore !

Bonjour,
Je me suis inscrit sur le forum depuis peu, et je vient juste d’envoyer ma cotisation au club.
J’aimerai participer a l’achat groupé si c’est encore possible.
N’étant pas encore membre du club , je n’ai pas l’adresse mail de Frikorneg.
Si ça peut encore le faire il me faudrait une ligne sortie double pour mon cabriolet de 67

Je viens de t’envoyer son adresse mail, je te conseil de lui écrire fissa parce qu’il est en plein dedans en ce moment et que ca ne saurait tarder…

Merci Jojo le mail est parti

J’ai envoyé un mail a Romain pour avoir les coordonnées bancaires pour pouvoir effectuer le virement mais je n’ai pas eu de réponses , je m’inquiète un peu vu que la plupart des gens ont déjà effectué leur virement :-[

Vérifie tes indésirables, Romain a envoyé un courrier électronique à tous les clients avec son R.I.B.

je viens de vérifier rien dans les indésirables et j’ai pas l’email avec le rib :frowning:

Le message a été envoyé le 21 février 2018 à 10h24.

J’ai vérifié partout , même sur mon téléphone, je pense vraiment ne pas l’avoir reçu

Bonjour Edgar. Je l’ai mis en PJ du mail que j’ai envoyé à tout le monde mais qu’à cela ne tienne, je vais le renvoyer par mail :slight_smile:

J’en profite pour vous dire que j’ai préparé un tableau pour Sanders avec toutes les coordonnées de facturations pour les garanties des lignes.
Je pense être en mesure de verser les premiers 70% la semaine prochaine.

J’ai trouvé ! ça vient de mon téléphone qui a mis les email en indésirables, du coup je voyais rien sur mon pc même pas en indesirable, c’est etrange car j’ai quand meme reçu certains de tes email, faut pas chercher ::slight_smile: Problème résolu .

C’est pourtant bien ce que j’avais dit de vérifier d’entrée de jeu. ::slight_smile:

Et ben voilà !! :slight_smile: :slight_smile: On va y arriver ! Après ça il ne me manque plus que 2 paiements pour confirmer la commande

Ca arrive pour moi !!
Juste que ma banque est un poil lente et qu’il faut un peu de temps le temps qu’elle valide le compte destinataire puis après qu’elle effectue le virement…
Mais c’est en cours !
(Oui oui oui j’ai pas du tout envie de me faire zapper ;D )

Ça marche :wink: de toute façon j’ai envoyé un petit mail à ceux qui manquent pour ne pas les zapper justement.