Message pour la livraison le 13 à l’A.G. bien reçu.
De retour de l’A.G, je tiens à remercier Romain pour avoir gérer cette volumineuse commande groupée de bout en bout, jusqu’à nous livrer lui-même ce matin à l’hôtel, occasion de rencontrer des membres sympathiques connus que sur le forum jusqu’ici. Merci à Jojo de m’avoir prêté son carton en écritoire aussi !
Les échappements sont livrés avec une carte postale de garantie qu’il y a juste à renseigner et poster en Angleterre avec un timbre bleu europe, pour faire enregistrer sa ligne auprès du fabricant et ainsi le garantir.
Oui un grand merci à Romain d’avoir pris de son temps pour nous gérer tout ça aux petits oignons !
Je suis super content d’avoir pu admirer les voitures devant la cathédrale et d’avoir rencontré deux trois personnes ce matin, Romain, toi et Anatole… Ça fait du bien de pouvoir matérialiser des échanges…
Super chouette en tout cas ![]()
Moi y’a des champs que je ne saurais remplir…
System No ?
Make ? Dutch Classic ?
Type ? Double S ?
Year ? la voiture (j’ai cru comprendre que tu avais mis ça Max) ?
Reg No ?
Date Fitted ?
Mileage : du coup km de la voiture
Purchased from ?
Date : ça c’est pas compliqué
Dealer’s signature : du coup c’est pas à nous de signer ?
Pour year, j’ai mis l’année de ma 404 (1964).
et le reste ;D ;D ;D
Je l’ai fait devant toi, mais je vais le refaire…
Numéro de série du véhicule
Peugeot
404
Numéro de l’échappement
date de fabrication de l’échappement
Kilométrage
Dutsh classic exhaust
Date de livraison
Signature du client
Enfin moi j’ai fait ça, je crois.
Et tu l’as fait avec une telle décomplexions que de but en blanc devant le papier ça en perd tout son sens…
Si j’étais complexé, ça se saurait… :![]()
Ah oui j’avoue que l’aisance de Maximidas devant le document, complété à même le parking devant la ligne tout juste déballée ça a de quoi impressionner !!! ;D
Faut pourtant pas sortir de St Cyr (Cambridge peut-être ?). :![]()
C’est surtout qu’en on rentre et qu’on comprend rien aux infos demander qu’on se dit « quel homme… » ;D ;D
En tout cas merci pour la traduction car le membre qui est passé ce matin en Normandie chercher sa ligne m’en a parlé quand je lui est montré le papier bleu à remplir ![]()
Le numéro de série de l’échappement c’est celui marqué au marqueur sur le silencieux arrière? que je sache si je dois enlever l’étiquette qui le cache…
Voyez avec Sanders, c’est notre vendeur donc vaut mieux s’adresser à Dieu qu’à ses saints.
Et le saint il a mis quel numéro ? ;D ;D
Franchement je ne sais plus, c’est posté depuis 8 jours. ???
bonjour, si nouvelle commande d’échappements inox, je suis preneur. pouvez-vous indiquer une fourchette de prix ?
merci