Cylindres de roue

Bonjour, j’ai du mal à commander les cylindres de roue avant et arrière pour une berline dont le N° de série est: 8256314. De quel modèle s’agit-il ? Quel est le diamètre à commander et ou ? Toujours série 04 ? Merci aux experts pour la réponse.

berline freins thermostable boite auto model 66 ( sauf erreur de ma part)
a l avant 2 cylindres recepteurs par roue diam 1"3/8 ( 2 pistons par cyl)
a l arriere HCSF 1 cylindre de 19mm ( 2 pistons)
pour les adresses voire bonnes adresses ( les avant ne sont pas donnes)

Meilleur rapport qualité/prix et le sérieux en plus:
La Passion Automobile, Jean-Charles ALBILLO
Tél/Fax 0557646237 port 0668996863
Présent sur la plupart des Bourses du Centre et Sud de la France

PUB GRATUITE !!!

Merci beaucoup pour tout, bonjour du caillou à Louis, chantier 404 ralenti par les freins, bientôt des photos.
JFB

Salut,
perso j’ai trouver des cylindres de roues pour mon pick up (bosch a l’avant, bendix à l’arriere) sur webdelauto à un prix imbattable.
Pour trouver les bonnes ref, je suis d’abord aller sur oscaro parce qu’il mette sur certain produit la ref peugeot ce qui aide ensuite à trouver le meilleur prix.

Pour la ref peugeot je me suis servis du guide technique de Lolo Wagner du site, c’est la bible pour trouver des pieces. J’en profite pour lui adresser un grand merci (ça a du être un sacrée boulot à numériser).

J’ai fait un tour sur webdealauto pour vérifier un truc : pas de cylindres avant pour freins TH, (le contraire aurait été surprenant puisque ceux-ci sont généralement introuvables dans le réseau « normal »).
Pour les cylindres arrière en 19mm qui conviennent à la berline de fblanchard, ils sont à 30 et quelque € contre 28 et quelque chez série 04 (moins remise club éventuellement).
Peut-être que d’autres références sont néanmoins mieux positionnées en prix sur ce site.