demande d'info variées sur 404

Bonjour,

J’ai fait une recherche avant de poster, mais n’ayant pas trouvé de réponse satisfaisante voici mon message.
Voilà, moi je suis plutôt 403, mais madame aimerait une 404, d’où le post.

Pouvez vous me faire un petit topo (ou me donner un lien) niveau finitions (gt, super luxe, …), niveau fiabilité entre carbu et injection, fiabilité, dispo pièces du système assistant freinage, etc.

La seule chose de sur ce sera une berline.

Merci d’avance et longue vie aux forums d’anciennes.

Madame a bon gout

pour le topo jette un œil ici http://www.leclub404.com/joomla/index.php

d’après ce que j’ai lue un peu partout sur le forum, fiabilité maximal sur carbu 5 palier en GT, les cabrio et coupé sont conçu avec des matériaux mon résistant (rouilles) et les pièces sont quasi introuvables pour certaines. au niveau du freinage les versions non assistées sont plus fiable mais moins efficace, mais d’après ce que j’ai lu encore une fois, les hydrovac sont très fiable, mais il ne supportent pas l’inactivité.